Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma YZF-R 125 Burning Blue


Messages recommandés

OUi, j'ai mis une fourche inversée anodisée or, qui est en position normale d'origine, et qui est à vrai dire celle de la R1. J'ai aussi viré le support de plaque (et son reflet sur le carénage arrière, jle dis car c'est un des trucs les plus dur à faire à mon goût et que j'en ai chié).

Il manque quelque chose aux modifs que j'ai apporté .. cherche bien . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement, étant mineur donc sans travail, c'est mon père qui achète cette beauté, dc la plaque restera comme ça, ainsi que tout le reste, car il n'est pas friant de ce type de personnalisation .. question de sécurité ..

Question pour Vince44 : Aimes-tu la nouvelle tête de fourche de la CBR 125 ?? Car je pense que ça ne doit pas être compliqué de l'adapté, un ami avait ce projet, mais comme il passe le B maintenant, il ne veut plus mettre d'argent dans son 125 ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la meule



Elle est aussi magnifique que sur les photos.

Premiere Circulation avec : 70 km/h à fond de 6, pour ne pas dépasser les 5500tr/min, dans les 100 premiers Kilomètres. Eh oui, RODAGE ^^

Je préfère me traîner en rodage et avoir une moto au top plutôt que d'allumer de suite.


Bon mois de juillet à tous, Le jeune va au boulot ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle mais ce qui est horrible sur cette becane c'est son pot ,franchement ils auraient pu faire un effort !!!

ce qui me fait mal a moi aussi c'est la geule qu'elle a pour les perfs qu'elle a ( meme une fois rodée ) c'est un crime !!

un conseil si tu veux passer pour un GC lol : garde la main sur l'accelerateur et met ta main gauche sur ta cuisse (
assez haut ), les motard fod sa quand ils roulent cool!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...