Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ghost Rider


Messages recommandés

Je vous présente Ghost Rider, le vrai. Rien à voir avec le célèbre crane en feu.... C'est un suédois qui terrifie les automobilistes de son pays depuis maintenant plusieures années.

Ne le prenais pas pour un simple Amateur complètement inconscient, il a des années de circuit, de cascade et de conduite sportive derrière lui. Certes il fait prendre des dangers à ses prochains, mais son expérience et sa technique sont exemplaires. Il ne fait rien au hasard. Entouré de toute une équipe il a dépassé les limites de tout motard dans ses rêves les plus fous.
Aujourd'hui recherché par la police dans plusieurs pays, il est toujours en liberté mais ne cesse de faire parler de lui au niveau mondial.

Encore une fois, je vous demanderais de regarder ces vidéos en tant qu'amateurs de sensations fortes, de prouesses techniques. NE REPRODUISEZ JAMAIS ce qu'il fait, ce sont des cascades et courses MORTELLES. Et l'on pourrait le qualifier d'ASSASSIN tant il pourrait causer des ravages à la moindre erreur de pilotage.

http://www.ghostridermovie.net/start.html

pour plus d'infos, merci de me contacter par message privé, car je ne suis meme sure d'être autorisé à parler de ce genre de vidéo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours été fan de ce mec , y a pas a dire il gere severe!!!

pourquoi croyez vous que ma becane va etre noir et que la plaque est fixer par vis, pour pouvoir etre demonter et remonter en 2 minutes.

par ailleur apres entrainement , mon record de longueur en weeling est a 3,4 km a ce jour, un jour viendra ou je ferai un peu comme lui defiant les autoritée mais..... en 125 lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant en effet mais à regarder comme un film tourné sur route fermée et là ce serait génial!
Penser que ce type fait çà sur route ouverte me fait froid dans le dos
Les risques qu'il prend ma foi c'est son problème (on fait de très belles urnes de poche) mais ceux qu'il fait prendre aux autres là j'avoue que j'adhère pas. la moindre bagnole ou bécane qui fait un écart et c'est le carton (voir les videos d'accident ailleurs sur le forum)
Pas ma conception de la moto çà sanscom

sans vouloir casser l'ambiance des premières réponses :clin d'oeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas ma conception de la moto çà


+1 mais c'est peut être parce que j'en vois pas mal qui maîtrisaient sévère, qui ne laissaient rien au hasard, qui avaient des années d'expérience, une technique de fou...

faire l'apologie de ce genre de mec je comprend pas
mais chacun son idée de la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...