Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade Motard le 10 Aout !


Messages recommandés

No soucy Bakermen , ça fait plaisir de te voir venir de si loin 013 .

Pour le rendez vous a gannat , on peut se dire max 9h00 , on ne sera qu' a 10 bornes d' aigueperse mais bon vous savez le temps de se faire la bize entre motard ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila tout est organisé avec dendrond
Donc tous a Gannat a 9h30
prevoir un sac a dos ou sacoche reservoir ou les 2 lol bref
pour mettre votre pic-nic dedans ainsi que un vetement de pluie en cas
vous votre moto et vos equipements et en avant lol
aussi prendre un max de photos et de vidéos afin de réaliser ensuite une vidéo souvenirs de cette ballade voila !
et james tes potes invitent les sur le forum :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis je pourrai pas etre la dimanche car je suis a nogaro pour finir les derniers essai de la CAGIVA MITO Dreamteam car mon client ne me lache pas .
Je suis vraiment dégouté mais il me tard de toucher mes sousous de la preparation de cette machine pour me payer la GTR (ou YZF) de mes reves.
J'espere que tu m'en veut pas mon ami Nyx ?
Surtout qu'apres la CAGIVA et si tu peu l'ammener sur agen , je peu attaquer ton "bébé" , t'imagine la 1er et unique TZR Dreamteam pour 0€ , juste pour mon pote Nyx :shock: 08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Les amis je pourrai pas etre la dimanche car je suis a nogaro pour finir les derniers essai de la CAGIVA MITO Dreamteam car mon client ne me lache pas .
Je suis vraiment dégouté mais il me tard de toucher mes sousous de la preparation de cette machine pour me payer la GTR (ou YZF) de mes reves.
J'espere que tu m'en veut pas mon ami Nyx ?
Surtout qu'apres la CAGIVA et si tu peu l'ammener sur agen , je peu attaquer ton "bébé" , t'imagine la 1er et unique TZR Dreamteam pour 0€ , juste pour mon pote Nyx :shock: 08


je t'en veut pas mon ami ce n'est que partit remise car j'ai des projets c'est de faire tout la france au fur et a mesure lol

pour ma TZr je serai fier de te la passer mais je sais pas comment te l'enmner lol c'est cela mon souci 06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala que de souci dans cette petite sortie qui se préparé si bien pourtant.

Arrivé à 9h à Mozac où je rencontre Tito03 et son ami, ainsi qu'un ami roulant en Hyosung également.
Petite discussion bien sympa, mais nous devons être à Gannat pour 9h30.

J'ouvre donc la route, mes collègues très prudent roule bien derrière...ma conduite déplait, où il trouve qu'il y a plus intéressant à regarder derrière moi que devant moi??

On arrivé donc à Gannat à l'heure prévu pour retrouver le groupe des 125.
Des 2 temps des 4 temps, des coréennes, des japonaises la balade promet d'être sympa.

Première mauvaise nouvelle, il en manque deux panne de réveille, on attend donc 10h15 leur arrivé.

10h30 on décolle direction les Gorges, faux départ, une 125 ne démarre plus, souci d'allumage, on pousse comme des forconnés, la moto démarre, mais le pilote préfère rentré souci de régulateur.


Nous partons donc, j'ouvre la route, je me dis qu'il y a pas mal de 125, qu'un 90/100 de vitesse de croisière est raisonnable, on me fait vite signe de baisser le rythme, je me pose à 80km/h (ça promet)... Puis drôle de bruit au niveau de la boîte, warning, je m'arrête dans l'herbe, tout le monde croit que je laisse passer et partent...

Je me retrouve en rade sur le bord de la route, j'attends bien 20minute que Tito03, se rendant compte que je suis plus derrière eux, face demi tour.

Il me récupère et on fonce chez lui récupéré des outils, mon pignon de boîte étant sorti...
On commence à réparé mais il me manque clé, l'ami de Tito retourne à Gannat cherché la clef manquante...

Au retour, il arrive sur le parking plein de gravillon, se gare, et met la béquille, qui se dérobent, et une CBR par terre, nous étions tous très proche et nous l'avons retenu elle à pas touché le sol, donc pas de bobo pour elle ni le pilote.

11H On repars direction Ebreuil, on retrouve le reste du groupe et on part direction les gorges.

Un des membres en 125 n'ayant pas l'habitude se fait une frayeur, ressort difficilement d'un virage, Tito qui regarde derrière pour voir si y'a pas eu de souci, fait une erreur vraiment con de pilotage, et couche la moto délicatement dans l'herbe.
Petit bobo pour la moto, pas grand chose, rayures rétros, plus de mal pour l'ego du pilote je pense.

On continue un peu et on s'arrête pour dire en revoir à Tito03 et son collègue.

Non on repars donc Hazteli et moi somme les deux derniers gros cubes, il ouvre le chemin, et moi je le ferme avec le novice en 125 pour lui montré les trajectoires...

Petit repars à la fin des Gorges vers environ 13H/14H.

On repart direction Blot l'église, on forme deux groupes, pour pas que les "bourrins" s'ennuie de trop.
Nouvel arrêt pour éviter les distances entre les groupes trop important et on décide de se trouver un traquet pour boire le café.

On repars, je prend le novice avec moi et on pars bien 10minute plus tôt, petit virage sympa, épingle, superbe paysage...

Arrivé à Blot l'église, je ne vois pas arriver les autres, je m'inquiète, me demande si je me suis pas planté,je décide de partir seul voir les panneaux de direction, et là de nouveau mon pignon lâche gr!!!!

J'appelle le reste de la troupe, qui viennent me dépanner à nouveau, un nouvel arrêt de 20 minute, puis on va boire enfin un café, il est déjà 14H30.
On repart et on fait une pose à Manzat (pour vérifier mon pignon, il est de nouveau desserré mais pas encore parti, je resserre, et joue à la Mac gyver, en plus la rondelle et lui faisant un plat...) Avec les mulitples arrêts voilà qu'une honda 125, n'a plus de batterie. Une petite poussette et c'est repartit

Un nouveau départ direction Combronde, j'ouvre la porte, on enroule enfin un peu 110, 120 pas plus, le groupe suit (enfin presque lol).

Un petit arrêt pour attendre les gens, puis séparation au niveau de Combronde, pour un retour avec Hazteli sur RIom.

Résultat on est rentré à 16h15, pour seulement 130 km.

Malgré pas mal de souci, l'ambiance est resté très bonne, beaucoup de moquerie pour détendre l'atmosphère et d'entraide.

Quoi qu'il en soit, bonne journée quand même, moi qui pensait décrassé ma moto c'est pas gagné, j'ai pas dépassé les 7000tr, sauf quand j'ai suivi Tito03 à Ebreuil après réparation de mon pignon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoman a écrit:
Ca fait plus d'anecdote à raconter comme ça. :lol!:

L'éssentiel est qu'il y est pas eu de bléssé .

Dendrond tu avais pas de rondelle frein?


Elle a cassé la ... donc pas top à la fin, j'ai plié la rondelle sur l'écrouet ça n'a pas bougé, mais bon j'aime pas trop jouer au Mc Gyver sur la moto, donc on a bien réduit par rapport à l'idée de départ, et c'est dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le CR. Dommage pour les plans galères pour une première sortie, mais la mécanique, c'est comme les femmes, imprévisible.

Pas de bobos corporel, c'est le principale. Sur le coup, bien sûr qu'on se sent frustré, mais avec le temps, vous allez vous en souvenir en vous marrant. :lol!:

On a galéré sur la VaraSAnd avec le 1400 Intruder, ça nous a *mm*rdé de lacher le pote, mais sur le reste, que du plaisir.

Le plus dure en 2 catégories de moto, c'est de trouver le ritme, à 90/100, pour une personne qui connait bien le circuit, c'est plus que raisonnable, moins pour une personne qui ne connait pas la région.

Ce type de rencontre est "en rodage" pour certains membres du forum, et malgrès les soucis rencontrés, je trouve que c'est de bonne augure aux vues de la participation des gars.

Au moins, c'est une première, et c'est tout ce qui compte, les autres sorties seront mieux.

A refaire rapidement, et en mieux non?

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila !
suis arriver sur orléans y'a une heure!!
bilan de se week?
une bande de potes sur la route
quelque petits soucis!!mais pas de gros bobo
donc merci les amis!!
que du positif
et 800 bornes au compteur sur le week!!yessssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakermen a écrit:
et voila !
suis arriver sur orléans y'a une heure!!
bilan de se week?
une bande de potes sur la route
quelque petits soucis!!mais pas de gros bobo
donc merci les amis!!
que du positif
et 800 bornes au compteur sur le week!!yessssssssssssssss


En tt cas je suis content d'avoir fait ta rencontre et d'avoir vu ta GTR que je trouve très jolie et le bruit du pot vraiment mélodieux.
Dommage que tu habite si loin, j'espère te revoir un jour quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dendrond a écrit:
bakermen a écrit:
et voila !
suis arriver sur orléans y'a une heure!!
bilan de se week?
une bande de potes sur la route
quelque petits soucis!!mais pas de gros bobo
donc merci les amis!!
que du positif
et 800 bornes au compteur sur le week!!yessssssssssssssss


En tt cas je suis content d'avoir fait ta rencontre et d'avoir vu ta GTR que je trouve très jolie et le bruit du pot vraiment mélodieux.
Dommage que tu habite si loin, j'espère te revoir un jour quand même

sache que pour se qui est de s'etre connu!
s'est reciproque ma poule
merci pour le compliment et je te le retourne(on peu pas dire que ta machine soit faute de gout :lol!: )
quant a se revoir l'été prochain maintenant
bhe ouais boulot oblige!!
et encore merci a tes potes gc
amicalement tophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...