Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle moto


Messages recommandés

010 a dieu mon tdr je l'ai remplacer par une 4T oui je sais vous aller certainement me prendre pour un fou
le tdr c'est une machine qui marche tres fort je prenais 140 compteur je me suis bien eclater avec elle mais l'entretien me coutait cher et puis la consommation aussi donc je me suis retourner vers un 4t et au niveaux budget voila ce que j ai trouver une 125 cbr elle est de mars 2008 et elle totalise seulement que 1700 KM et garantie constructeur 2010 et elle ma coute 700 euros avec la reprise de mon tdr
et le ronronnement du 4T me manquait beaucoup
:j'adore:
place au photos



et elle est équipe d'une ligne devil et du capot de selle je l'ai eu comme sa je pense avoir fait une affaire de plus le devil doit couter au moins 400euros si je m 'abuse sans compter le pris du capot de selle
enfin voila a vos clavier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bruit sourd et ennivrant qui s' échappe d 'un pot sport monter sur une cbr ?

Désolé je ne voit pas du tout ,c' est peut être pas mal ...

chuicache

Non plus sérieusement je peu comprendre ton choix car si j' aurai pu entretenir un 2 temps j' aurai voulu un TDR .
Perso je suis très satisfait de ma petite cbr ^^ .

La tienne est nickel avec le pot devil c' est la cerise sur le gâteau Powa! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eu niveaux perf je suis grave déçus je viens juste de la pousser sur la a 15 font de 6 je ne dépassais pas le 120 et quand je dit 120 c'est vraiment tres tres long avec de la peine quoi ,je me faisais chier

je pensais que l'injection marchait mieux que le carbu faut dire que avant j'avais la tdr j'ai peut etre plus l'habitude du 4T :lol!:

mais peut etre que le moteur ne c'est pas encore libere vus quelle a que 1800 KM MAIS BON a par sa je suis quand meme satisfait elle a une belle gueule et un bruit de ouf heureusement qu'il y ça qui la sauve contant

ET VOUS LES CBRIST ça DONNE QUOI LES PERF!


a oui j'oubliais il y a la boit qui est pas précise du tout quand je retrogade la chaine saute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut être franc entre cbriste 120 km c' est la vitesse max la plus courante .
Après il arrive que tu monte plus mais c' est rare , mon max c' est 135 au début que je l' avait puis plus rien pendant des mois ( inquiétude , dépression , chute de cheveux et j' en passe ... ) .

Mais aujourd'hui en allant au taf le petit mono m' a tirer un bon 130 sur la voie rapide , content le james ^^ .

Le plus souvent c' est 115 /120 km ma croisière habituelle , si tu veux accrocher la 6 pour prendre de la vitesse pousse la 5 en zone rouge ( 120 km normalement ) et après si y a pas de vent tu peu monter un peu plus 013 .

Ce que j' aime le plus c' est l' accélération de la petite honda qu' en pense tu toi qui vient du coté obscure :lol!: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010 eu pour répondre a ta question james pour etre franc eu comment dire l'accélération bas pour ma par c'est pas fulgurant c'est comment dire bof quoi ! 03 non mais soyons sérieux sa marche bien mais sans plus

mais je pense changer le pignon de sortie de boite et mettre un 14 pour justement avoir plus d'accel .

mais sinon pour ( l'instant je suis content ) car je suis quelquin qui change asse vite de moto sa fait ma 4 MOTO en espace de 2 ANS a peine lol

je connais la cbr c'etait ma toute premiere moto quand jai débuter elle était noire et grise et a l'époque l'injection y avait pas et après j'ai voulus testé le 2T ET VOILA ,eu comment vous expliquer quand j'ai repris la cbr sa ma fait bizard j'avais l'impression d'avoir une mobillette entre les jambes lol mais bon je savais ce que je risquais en reprenant un cbr sauf que j'avais oublier entre guillomet que sa ramais un peu :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...