Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

defaut suspect


Messages recommandés

salut a tous, je viens de faire un tour de becane, elle a des secousses de plus en plus, j'ai commandé une nouvelle bougie desfois que, mais a mon arrivé je remarque ce que l'on voit sur la photo, est ce que ca peut avoir une incidence sur la panne ou est ce juste une gaine sans importance? je rappel que je suis une vraie bille en mecanique!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je pense que tu parles des craquelures sur le cable électrique que l'on voit. Il s'agit des cables qui alimentent ton démarreur à priori...Le démarreur ne fonctionne qu'à l'allumage mais s'il y a un faux contact peut être que cela te crée des défauts d'allumage.
Le problème peut venir aussi de la carburation, de l'allumage, de l'admission...
Commence par regarder si ton anti-parasite est bien accroché, si tu as roulé sous la pluie vérifie qu'il n'y ait pas d'humidité entre ce dernier et le bougie, que ton carbu ne soit pas désserré. Si tout est bon change ta bougie et regarde la couleur de la céramique pour voir si ta carburation est bonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci a vous deux, de toutes facons je vais changer ma bougie mercredi, je verrai apres si ca continu ou pas de tousser car c'est agacant, c'est comme une perte de regime, meme a 70-80 elle le fait et personne n'arrive a trouver d'où ca vient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le kit chaine : RAS, elle monte parfaitement dans les tours, juste qu'a certain moment elle a des secousses, comme si il y allait avoir une panne d'essence et que le moteur allait s'arreter, un ami va lui demonter le carbu dans la semaine histoire de voir si c'est pas lui qui fout le bazar, car meme chez dafy ils y comprennent rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...