Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moyenne de prix


Messages recommandés

tiens si tu veux une oeuvre d'art!!
un pote sur un autre forum fait SA
Image hébergée par servimg.com

7 couches de verni!!!
certain comme mon pote picard connaisse son boulot!!! :lol!:
le prix?
s'est pas donner 600 euros mais là s'est donner quand meme!!
s'est de l'art :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon pour clore le sujet apres la visite chez plusieurs carrossiers le prix varie entre 200 et 400€:shock: donc pas question mais j'ai trouver sur le net (un site que je nommerais pas .............si! non? aller une piste E_ _ _ Y) un reservoir pour 39€ et un jeu de carter pour 22€ sans frais de port..... et comme nous sommes voisins quoique plus pres de chez polo que de chez moi :lol!: sa vaux le cout non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyamoto a écrit:
bon pour clore le sujet apres la visite chez plusieurs carrossiers le prix varie entre 200 et 400€:shock: donc pas question mais j'ai trouver sur le net (un site que je nommerais pas .............si! non? aller une piste E_ _ _ Y) un reservoir pour 39€ et un jeu de carter pour 22€ sans frais de port..... et comme nous sommes voisins quoique plus pres de chez polo que de chez moi :lol!: sa vaux le cout non?

ben miyamoto!!
je pense que vu le cout de ses piéces tu peut nommer se site dans adresses et liens utiles!!! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakermen a écrit:
miyamoto a écrit:
bon pour clore le sujet apres la visite chez plusieurs carrossiers le prix varie entre 200 et 400€:shock: donc pas question mais j'ai trouver sur le net (un site que je nommerais pas .............si! non? aller une piste E_ _ _ Y) un reservoir pour 39€ et un jeu de carter pour 22€ sans frais de port..... et comme nous sommes voisins quoique plus pres de chez polo que de chez moi :lol!: sa vaux le cout non?

ben miyamoto!!
je pense que vu le cout de ses piéces tu peut nommer se site dans adresses et liens utiles!!! :lol!:


Non Baker Ebay ne fait pas partit des adresses et liens utiles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre admi urait-il eu des deboires avec ce site :lol!: non serieusement ce qui ma decide est lefait que je pouvais aller chercher les pieces comme ca pas de mauvaise surprise ................ j'ai RDV ce matin a 9 heures je vous tiendrais au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila la fin de l’histoire ………

Je suis parti ce matin vers 8h30 direction mon vendeur E_ _ _ Y après ¾ d’heure de route sous la pluie (et dire que météo France avait annoncer du soleil) après les salutation d’usage et un peu de discussion autour de son RS gonfler. Je prends possession du réservoir et du lot de carénage le tout pour 53 € les pièces son propre mais pas neuves mais bon je suis loin d’être déçu retour a la maison et la vite je saute sur la caisse a outils et ……. Suite en photos

avant reparation regarder le reservoire




l'ancien et le nouveau


l'ancien carénage


le nouveau soit avec unrayure mais rien a voir!.......non?


voile le seule hic une rayure centrale mais bon



les dernieres traces du croutage :lol!:


pour info pour cette sceance photo la moto a etait laver avec l'aide de mon fils car vue le temps elle etait ...............cracra:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...