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Messages recommandés



Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air et huile, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : = 124,8 cm3
Puissance maxi : 13,5 ch à 9000 tr/mn
Couple : n c
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : treillis tubulaire
Suspension av. : fourche hydraulique ø41 , déb. 120 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 120 mm
Frein av. : 1 disque ø 320 mm, étrier 4 pistons
Frein ar. : 1 disque ø 215 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 150/70 x 17
Réservoir essence : 20 litres
Longueur : 2020 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Poids à sec : 128 kg
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ça y est eux aussi sont passés en 4 tps !!!

ça me fend le coeur
le nouvelle ligne est pas mal mais je trouve la bulle un peu laide
par contre le cadre tubulaire c'est top

en fait je prefère encore l'ancienne sur laquelle il aurait fallu changer la bulle avec les 2 phares ronds, sinon le reste est niquel
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Le coté agréssif de la 4 temps luis va comme un gant , pour le moteur pas d' essai ni de commentaires de propriétaires trouvé sur le web , dommage .
La derniére sachs 4 temps reste une moto marginal et méconnu .
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C'est dommage que tous les fabricants ne fassent que des clones de ce qui existe déja, y a pas d'inovation spctaculaire, mélange de Derbi et de je sais pas qoi... Peut être le chassis tubulaire... Et encore, j'suis pos sur

08

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Au contraire je la trouve plutôt original rien que la forme du siége ,du garde boue avant et ses 2 petit pots d'échapement .

Elle fait plus prototype que moto de serie pour moi .

Là oû je te rejoint PIF c' est sur le chassis tubulaire qu' on nous sert a toutes les sauces ...

:clin d'oeil:
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