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rupteur de 5 a 11000 tour?


Messages recommandés

voilla hier blocage du compte tour et kilometrique complet seuul les clinot et feu fonctionnait puis sur la route de retoure tius c est debloquer mais ne pouvant pas passer les 9000tours/n en 6 un ami ma conseilleer une ligne droite avec legere descente de passer le 6 raport au rupteur de la 5 et d y allé a fond et la je m apercoit que la ruptur se fait a plus de 11000tours .
question est ce normal ???
et que faire pour passer les 115k/h passer au dessus des 9000tour il faut beaucoup d ellan?
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Derbi, je ne connais pas trop.

Sur la vara, la rupture est à 12000 trs, là ou la zone rouge commence, mais c'est un bi-cylindre. Sur le plat en 6ème, je n'ai jamais réussi à atteindre les 12000 trs, pas plus qu'en grande descente.

Ce qui est sur, c'est qu'une visite chez le cons s'impose, surtout si elle est encore sous garantie.

08

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miyamoto a écrit:
tout a fait d'accord avec pif :lol!: un diagnostique avec ton cons meme verbale dans un premier temps serait plus judicieux



+1 et après tu poura le taper 017 .
Pour la vitesse de pointe je demanderai a un pote qui en a une sorti de rodage .

Sinon pour ton soucie électrique file direct chez le cons en hurlant !!!
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