Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade improvisé a hérisson


Messages recommandés

Une petite virée totalement improvisé ce dimanche , quelques coup de fils a scoob et Titi futur membres ( il m' a promi !), 2 heures après gaz !!!

Scoob et sa comet



Titi et sa terra



Moi et ma cbr



Je profite de l' occasse pour mettre mon blouson tous neuf , la classe ses premiers moucherons ^^ .

Nous n' avions aucun itinéraires de prévu , a chaque stop c'était ;

" Droite ,gauche ou tout droits ? "
:lol!:

On est passé par vaux ,hérisson , cerilly , cosne d'allier ,villefranche puis retour a montluçon par les cotes de chatelard ( gros virages ! )

La tourné des petits bleds du coin en somme .
Ah j' oublié la traversé de la forêts de souligny ou les arbres très grand se touché et formés un tunnel au dessus de la route Powa! .

120 km de plus au compteur a notre retour , compteur cbr bien sur ( hein scoob ) ...

Et pas de photos du paysage car une fois partis on ne s' est pas arretè ! 03







Grosse discussions moto , les sujets ne manquais pas vu les différence de nos montures .
Après les essais .
j' ai conduit la comet de scoob je l' ai trouvé super maniable , pas aussi lourde que dans mes pensés .
Scoob a tester la mienne sur le même bout de route et sa première impréssion à été :

" c' est petit ! "

Ce qui est totalement faux ma cbr est très grande , on peut même monté a deux la preuve .





MDR Note : je suis le plus petit des deux ( 1m 83 )

Voila un sympathique dimanche de passé , c' est peut être ma dernière sortie de l' année .
La prochaine sera certainement aux cotés d' autres membres du fofo :clin d'oeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'était bien sympa cette ballade !

pour la cbr c'est vrais , j'ai dit que c'était petit par contre , la place arrière est plus confortable que la comet qui , elle , est une vrais planche a pain de ce coté là ...

cpojuste

@ une prochaine donc ! Powa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyx03 a écrit:
Super ta tite sortit , la prochaine fois tel moi poto hein ?
08


+1 + 1000 !!!

J' ai pensé a toi grand loustic mais on a pris la route a presque 17h00 c' était un peu tard quand même .
Mais t' inquiette pas je me suis promi de monter te voir a moulin prochainement !

Je revient sur la comet de scoob :
Quelle classe !
je mate ma vidéo en boucle tellement ce gabarit de roadster est valorisant :lol!: .

Je disait ma derniére sorti de l' été , c' est pas sur le doc m'a dit que la paternité attendra encore un peu ...

Si y a de la motivation pour ce week end ( dimanche) faites du bruit ^^ !

Note pour ma cbr : vous avez raison ce n' est pas la taille qui compte c' est la bravoure MDR .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...