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réglage valves NSR


Messages recommandés

Donc pour une JC22 (comme du me l'a stipulé par MP) il te faut bloquer ta valve en position haute (high sur la valve)
Attention le fait de bloquer ta valve en position haute te fera un peu perdre a bas régime car l'interet d'une valve c'est de fermer la lumière d'echapement dans les bas regimes pour privilegier le couple dans ces regimes . En effet le 2temps a tendance a etre "pointu" d'ou l'interet de cette valve .
Par contre si ton but est d'ateindre la puissance maximale il faut effectivement bloquer ta valve .
La marche a suivre :

tombe le reservoir et tu trouvera la valve qui se presente sous la forme d'une petite boite noir sur lesquel vient se brancher deux fils .

Le moteur eteint, debranche les 2 cables electriques au niveau des connecteurs, cachés dans une boite, à gauche du servo.
Tourne la roue grise qui se trouve sur le servo sur la position high.
Et voila c'est fait ^^
Tu n'a plus qu'a essayer , tu va effectivement constater une perte de puissance a bas regime mais une augmentation sympa dans les hauts regimes . Un peu comme au temps des peugeot 103 on limais les lumières :lol!:
Par contre sur la NSR le plus grand gains de puissance peu etre atteint ailleur :clin d'oeil:

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salut,
bon j'ai fait ce que tu ma dit effectivement en pointe c'est un peu mieux plus nerveuse par contre en pointe 10km/H de plus mais bon cela me suffit.Par contre bizarrement maintenant elle bride a mort a bas régime aurait tu une explication.

@+
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Désolé Fanfan , j'ai pas encore eu le temps de te faire le topo
Cela viendra
Je suis occuper a astiquer et à equiper un peu ma nouvelle moto pour vous la présenter ^^
Meme si mon choix va peu etre vous surprendre , j'ai préférer partir sur un modele que je conait bien ^^
Amicalement
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