Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit problème!


Messages recommandés

alors après plusieur vérif fils, fil de tête de fourche fusible composant électrique ampoules je trouve l'ampoule arrière avec un filament de cramé je change, toujours rien aucun éclairage...
revérification de la totale et tel le gros bourricot de base (on ne se moque pas) je remarque que mon contacteur éclairage n'était pas en position code sanscom07011
je n'avait pas pensé a ça car pour moi il est en permanence allumé mais comme je l'ai emmenée au mecano il a dut tout éteindre et moi pas repensé de vérifier..
la bonne nouvelle c'est que j'avais quand même une ampoule de cramée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne moque pas, car il m'est arrivé à peu près la même chose avec le scoot de mon fils. Ayant cramé son boitier CDI sur son scoot qui n'avait que 3 mois nous l'emmenons chez le concessionnaire, et mon fils ne pouvant aller le chercher, je prends mom casque et me voilà parti. Je fais environ 800 mètres et le scoot stop net. Je retourne chez le concess. et le redépose. Il a cherché pendant environ 2 heures avant de rendre compte que j'avais appuyé sur le coupe circuit. Ni lui ni moi avons pensé à cette "panne" toute simple. Depuis il marche très bien, et maintenant en cas de problème sur une bécane c'est la première chose que je regarde car c'est con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'ai arrivé la même panne (de bouton :lol!: ) en récupérant ma moto chez le concéssionnaire pour la révision des 4000 .Et j'ai trouvé comme toi flammer58 , la panne tous seul comme un grand :lol!::lol!::lol!: .Je pense que cela peut arrivé à tous le monde , il suffit d'avoir la tête ailleurs à ce moment là et c'est la panique :lol!::lol!::lol!: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...