Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pignon de ????


Messages recommandés

bon voila , j'ai fait changer mon pignon sur ma gtr , et ce matin, je me demandais si en remettant le pignon de 14 et en changeant la couronne arrière je n'allais pas avoir un meilleur résultat, qu'est ce que vous en pensez ? et j'aimerai aussi savoir quelle couronne monter .. en fait, la plupart du temps, j'arrive pas a passer la cinquième, ou pour le peu qu'il y ait un léger vent , je redescends a 105 ... alors que j'arrive a monter a 136 137 vent de dos sur plat, (kit up) d'ailleurs, bon la , c'est hors sujet, mais j'ai fait aussi monter un kit up par mon concess, mais il m'a juste modifié les gigleurs, il ne les a pas changé , donc j'ai des ratés entre 6000 et 7000 et elle commence a décoller après, en fait, j'ai du mal a tenir une vitesse de croisière a 80 90 , faut toujours que je tombe une vitesse pour rattraper, mais la , je passe plus a 100 qu'autre chose .. quelques idées pour m'aider ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur couronne c' est celle de la reine d' Angleterre XD .
03

Non plus sérieusement je ne serai pas du grande aide loic .
Quand tu a le vent de face c' est normal que ta vitesse de croisiére dégringole , ma cbr perd facile 15 km avec une dent de moins au pignon !

Une dent de plus ou de moins sur le pignon fait une grosse différence , pas bête de penser a une couronne pour le compromie , on va voir ce qu' en pense les cométeux .
Sinon le trou entre 6000 et 7000 tmin est récurrent sur ses moteurs je crois .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton concess t'as fait la modif, ce n'est pas normal que tu ai encore le trou à l'accel...

Quand à ton pignon, c'est quoi l'origine, et tu en a mis un de combien ??
perso sur ma Daystar, j'avais un pignon de 14, et j'ai changé pour un 15, je n'ai pas gagné en vitesse juste en agrément, mis je ne perds pas tant que ça avec vent de face, ou en montée, et pourtant je ne suis pas profilé comme toi...
Quand tu changes un pignon sur une 125, il faut maxi mettre 1 dent de plus, et si tu changes la couronne, c'est kif kif niveau résultats...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu vérifié ce qu'a fait ton concess, car moi kan j'ai voulu mettre le kit up sur la mienne le concess avait déjà percé le filtre a air remonté les aiguille virer la pompe de reprise mais pas changer les gicleur pour des plus gros!!
sinon j'ai un pignon de 15 et il est vrai que je peine également a passer la 5ème car je n'ai plus rien après voir chute de vitesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loicb80 a écrit:
mais au fait !!! strockman .. il est d'amiens le monsieur la !!! lool .. y pourrait pas y jeter un oeil a ma moto ?

moi,je veux bien y jeter un oeil sur ta gtr mais le tout est de savoir ce qu'a déjà fait exactement ton concess dessus!!mais si tu veux tu peux toujours passer,en fait je n'habite pas amiens mais à 30 bornes de notre capitale picarde,à airaines pour être plus précis

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sinon j'ai un pignon de 15 et il est vrai que je peine également a passer la 5ème car je n'ai plus rien après voir chute de vitesse.


moi aussi j'ai le même problème...en fond de 5° je suis à 140 et il me faut au moins 15 secondes de plus pour aller à 170...et là je plafonne, je comprend pas 03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c pas tres loin airaines .. jpeux y passer mais pas avant la semaine prochaine, je taffe a paris jusqu'a la fin de semain, tiens au fait, je commence a bien connaitre nanterre !! jdis ça pour un certain boulanger .. lol .. strockman, je te tiens au courrant en début de semaine prochaine par mp ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est super sympa de sa part , j'ai hatte d'etre a la semaine prochaine, c'est qu'a force d'un mélange pas terrible, j'ai un peu peur de flinguer le moteur , au prix ou on paie nos motos et nos concessionnaire, s'il y a un truc qui cloche , je vais faire un scandale chez motoland :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
strockman a écrit:
ben alors loïc ,tu t'es perdu???,j'attends toujours!!!
t'inquiétes,l'apéro est toujours prêt,a moins qu'en ces journées plus froides tu ne préféres un café! :lol!::lol!::lol!:


attention l'ami nous somme 2/3 autres a ne pas etre loin de chez toi 017017017
Départ
Rouen, Haute-Normandie (76000, 76100, France)

Arrivée
Amiens, Picardie (80, France)


Itinéraire retour
Durée (1): 01H19
Distance : 123.38 km, dont Voies express : 116.54 km
Notes de frais

Véhicule : Routière
Essence : 16.79 € (10 l) + Péages: FRA : 5.00 EUR
017017017017017017017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...