Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma suzuki 125drse et ma suzuki 125drsm


Messages recommandés

Le Clown a écrit:
"Papa je peux aller jouer maintenant ?"

"Non t'as pas fini les chromes" tirelangue

Belles bécanes Jojo
Madame en pilote une ou tu te gardes les deux pour toi tout seul ?

la drse et devenue la moto officiel de ma femme depuis que j'ai la drsm soit 25 jours sinon avant elle la pilotait de temps en temps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
Tu possèdes deux motos fort sympathiques , en plus on voit pas souvent des suzuki sur le forum good .


Vivement tes prochaines photos 05

dison que c'est pas un foudre de guerre la drse,mais les 4T ne demande pas trop d'entretien et je peut rester sur l'autauroute aussi longtemps que je veux(mécanique moin fragile) ,quoi que avec les modif,je plafone a 110 km sur autoroute,plutot bien pour un 4T,pour la drsm elle marche beaucoup mieu que grand mère,pour mi gaz c'est 80km sans tomber un rapport pour un coup de vend ou une cote après la Vmax je vairai ca après la révision des 1000 km,aujourd'hui si j'ai le temps 05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyamoto a écrit:
pas mal commemotos meme si ce n'est pas mon style :lol!:


biker's un jour biker's toujours custom


pas de problème pour la différence de moto sinon il n'y aurait pas de plaisir a avoir "sa "moto,au final on a tous le meme plaisir a prendre le guidon,pour ma part,j'ai le trail et le super motard et je trouve plaisant d'avoir une monture différente de celui que je salut en face,part contre une fois a l'arret avec un autre motard et bien là on a le meme language du motard!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-jojo25- a écrit:
miyamoto a écrit:
pas mal commemotos meme si ce n'est pas mon style :lol!:


biker's un jour biker's toujours custom


pas de problème pour la différence de moto sinon il n'y aurait pas de plaisir a avoir "sa "moto,au final on a tous le meme plaisir a prendre le guidon,pour ma part,j'ai le trail et le super motard et je trouve plaisant d'avoir une monture différente de celui que je salut en face,part contre une fois a l'arret avec un autre motard et bien là on a le meme language du motard!!


exact.................... je retrouves bien la l'esprit motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyamoto a écrit:
-jojo25- a écrit:
miyamoto a écrit:
pas mal commemotos meme si ce n'est pas mon style :lol!:


biker's un jour biker's toujours custom


pas de problème pour la différence de moto sinon il n'y aurait pas de plaisir a avoir "sa "moto,au final on a tous le meme plaisir a prendre le guidon,pour ma part,j'ai le trail et le super motard et je trouve plaisant d'avoir une monture différente de celui que je salut en face,part contre une fois a l'arret avec un autre motard et bien là on a le meme language du motard!!


exact.................... je retrouves bien la l'esprit motard



+1good On est bien sur la même longueur d 'onde 08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pierro67 a écrit:
J'aime beaucoup la nouvelle DR SM, par contre je trouve que Suzuki aurait pu faire l'effort de développer un nouveau mono 4T refroidissement liquide comme Yamaha.


je suis d'accord avec toi , mais le prix aurrai été revu a la hausse , mais bon il y a beaucoup de petite inovation,réfroidissement du piston par injection d'huille a haut régime , gestion de l'injection comme les moteur "doshc" , arbre d'équilibrage ( plus de vibration moteur ) , injection" FI" comme cher audi ( injection direct essence ) etc !!! :j'adore:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fandegpetsbk a écrit:
salut je viens de finir mon rodage du drsm je m attendais a mieux en vitesse de pointe mais bon pour aller au taf et rouler sur nos petites routes sinueuse ca suffit ca me change quand meme de mes 2 temps c clair j attend de nouvelle pieces ensuite je mettrais les photos


1800 km et un petit 105 sur le plat ,parfois 110 suivant le temps ,"je fait 1.75 pour 75 kg" ,la drse d'origine plafonne a 95 max sur le plat,la drsm fait 105/110 sans problème ,meme avec un vent ou une petite cote, pour les grande cote je sui a 85 /90 sans tomber un rapport " tous est dans le rodage" 70 max jusqu'a 1000 km mis gaz ,1000*1500 a 90 max sans metre les gaz a fond et après ,un peut d'autoroute pour l'habituer a tenir un régime constant , et ensuite , deux ou trois fois la 4 au rupteur et reregime constant et ca sur une 50ène de km! après 2000 ou 3000 km ,le moteur serra "ouvert et la plein gaz quand tu veut,comme tu veut!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...