Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le demareur de mon tdr 125 ne lance pas le volan magnetique


Messages recommandés

noel a écrit:
le demareur tourne mai il ne fai pas tourne le lolan magnetique mai si je la pousse ele demare tres bien
merci de me trouve la solution

hou là!!!!
-déjà,on dit bonjour!!!!
- on se présente!!
- on fait un effort sur l'ortographe!!
-et pour finir ce n'est pas à nous de trouver la solution!!!!! on veut bien de donner un coup de main mais nous ne sommes pas un atelier moto ,y faut quand même pas déconner grrrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrr ................... non mais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR
je pensai que set TEAM ? ete la pour pour avoir des astusse
et non pour fair le prof (orographe)
je suis dans le batiment elle ne meu ser pas beaucoup
je demender juste un servis
un consetionnaire sera plus serieu
merci
et les smileys sa fait bebe set domage pour la moto
moi qui pence que les motar et serieu fausse idee
mes je pence quil ne son pas tousse comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noel a écrit:
BONSOIR
je pensai que set TEAM ? ete la pour pour avoir des astusse
et non pour fair le prof (orographe)
je suis dans le batiment elle ne meu ser pas beaucoup
je demender juste un servis
un consetionnaire sera plus serieu
merci
et les smileys sa fait bebe set domage pour la moto
moi qui pence que les motar et serieu fausse idee
mes je pence quil ne son pas tousse comme ça



07 c'est quoi ca,les motard sont pas sérieux,mon cul c'est du poulet !!!justement pour etre motard, il faut etre sérieux,respectueux des autres et des règles ,et justement ici t'est avec des motard et sur le forum,c'est comme sur la route tu respecte les règles sinon tu te plante ,et mois j'aime les smileys,c'est comme les panneaux MDR allé salut :D vas voir du coté forum scooter,ils pourront peut te donner un petit coup de main !!!!sinon démonte ton démarreur,il peut tourner,sans pousser le doigt cannelée,ta vue pas méchant un motard pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Strocky
Susceptible et pas poli, ce gars là malgré sa leçon de morale est pas un vrai motard 011

Et pour lui répondre si il revient lire ces lignes, ce forum est d'abord un forum de potes qui partagent la même passion pour leurs bécanes et échangent idées et déconnade dans la convivialité

Si on peut en plus donner un coup de main ou un conseil c'est avec plaisir, dans le même esprit, celui de la fraternité motarde. C'est ce qui fait de univers-125-team un forum à part comme il y en a quelques autres

Mode sérieux off

zen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clown a écrit:
+1 Strocky
Susceptible et pas poli, ce gars là malgré sa leçon de morale est pas un vrai motard 011

Et pour lui répondre si il revient sur lire ces lignes, ce forum est d'abord un forum de potes qui partagent la même passion pour leurs bécanes et échangent idées et déconnade dans la convivialité

Si on peut en plus donner un coup de main ou un conseil c'est avec plaisir, dans le même esprit, celui de la fraternité motarde. C'est ce qui fait de univers-125-team un forum à part comme il y en a quelques autres

Mode sérieux off

zen


016
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que d' aller simplement se présenter , noel préfère se justifier de son manque de tact et s' enterre ...

La blague a assez durer je clôture le sujet dans l' attente de peu être un bonjours qui sait .

PS : juste un conseil la plupart des forums marche ainsi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...