Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Cette fin d'année 2007 est riche en surprises chez Beta. Le mois dernier, la marque toscane présentait à Paris la Beta Alp, un trial pouvant se transformer en moto de randonnée. Milan est l'occasion de dévoiler une moto urbaine au nom explicite équipée des mêmes cadre et moteur, la Urban.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Beta Urban : Le concept du trial adapté à la route

Légèreté, maniabilité et faible consommation, les motos de trial ont des caractéristiques techniques qui ne pouvaient qu'intéresser ceux et celles qui utilisent leur moto en environnement citadin. En se basant grandement sur la Alp, Beta a développé la Urban. Cadre et moteur sont identiques, Beta ayant équipé la Urban d'un kit plastique spécifique et de roues de 19" et 16" (contre 21" et 18" sur la Alp) chaussées de pneus plus adaptés au bitume et d'une démultiplication finale allongée.
La version 125 cm3 devrait être la plus vendue des deux Urban, le modèle 200 cm3 étant pour sa part destiné aux motards cherchant des performances supérieures. Avec un poids d'à peine 100 kg et une aptitude manifeste à se faufiler en ville, la Urban devrait faire merveille sur les trajets courts sans craindre les descentes de trottoir.
La Beta Urban sera disponible à partir de février 2008 en rouge ou argent. Le prix de la version 125 devrait se siteur aux environs des 3 000 €, la 200 sera vendue 4 000 €. Beta proposera une gamme d'accessoires allant du porte-paquet aux pièces en carbone/kevlar, une Urban équipée de ces dernières est d'ailleurs exposée sur leur stand au salon de Milan.

Par P'tit Lu
Beta Urban 125 (et 200), les détails

Moteur :
- monocylindre 4T refroidi par air
- cylindrée : 124 cm3 (199 cm3)
- alésage x course : 54 x 54 mm (66 x 58,2 mm)
- démarreur électrique et kick
- boîte de vitesses à 5 rapports
- consommation : 4 l/100 km (4,3 l/100 km)

Partie cycle :
- cadre à double berceau en acier
- empattement : 1 345 mm
- hauteur de selle : 83,5 cm (83 cm)
- poids à sec : 101 kg (110 kg)
- réservoir de 6 litres
- fourche hydraulique, diamètre 38 mm et débattement 170 mm
- mono-amortisseur, précharge réglable et débattement 185 mm
- pneu AV : 80/100-19
- pneu AR : 120/90-16
Image hébergée par servimg.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...