Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici comme promis ma nouvelle!!


Messages recommandés

celà faisait quelques temps que je convolais avec ma comet, mais avec le temps nou nous découvrions , nous nous sommes rendu compte que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre...
nous avons donc décidé d'un commun accord de mettre fin a notre aventure...
passé la tristesse et la solitude je me suis retourné sur une autre monture un peu moins jeune!
je vous fait les présentation:










pour l'instant elle est encore en rodage donc je n'est pas pu exploiter la bête mais on verra bientôt....

to be continued...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui est passé du coté obscure :lol!: .

Elle pressente bien ta mito , sur que tu te retrouve a l' opposé de la comet passé d' un roadster 4 temps a une sportive 2 temps il y a un sacré fossé .

Bon rodage et fait nous part de tes impressions une fois la bête libéré :clin d'oeil: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous en dire un peu plus sur ta bécane
tu as 7 vitesses donc tu as sûrement un carbu de 34 ou 35 mikuni.De plus il existe une astuce pour le réglage de valve qui te permet de mieux la liberer à hauts régimes si ce n'est pas déjà fait.
j'ai aprris pas mal sur cette machine depuis que je l'ai donc si tu cherches des infos tu peux me demander, si je peux t'aider ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie becane flammer je savais que tu allais changer depuis un bout de temps car ton ex etait sur le meme site de vente que la mienne je vois que tu as fini par vendre moi elle est pas vendu mais ca me gene pas car mon consess me la reprend je voulais juste voir si je pouvais gagner 80 a 100 euros de plus que ce que me donnais mon consess pour acheter un option de plus lol....


Bonne machine que tu as la on se verra un de ces 4 car je dois avoir la mienne au plus tard dans 2 semaines si tout vas bien......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman a écrit:
Jolie becane flammer je savais que tu allais changer depuis un bout de temps car ton ex etait sur le meme site de vente que la mienne je vois que tu as fini par vendre moi elle est pas vendu mais ca me gene pas car mon consess me la reprend je voulais juste voir si je pouvais gagner 80 a 100 euros de plus que ce que me donnais mon consess pour acheter un option de plus lol....


Bonne machine que tu as la on se verra un de ces 4 car je dois avoir la mienne au plus tard dans 2 semaines si tout vas bien......


oui j'avais vu aussi ta nsr je t'ai croiser il y apas longtemps a myenne tu ramenait ton petit bout de l'école sur la moto j'était en voiture lol
sinon y pas de problème pour une tite ballade ça me fera très plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas a dire c'est une moto hors du commun une parti cycle d'une redoutable éfficacitée un freinage puissant et précis une tenu de route a toute épreuve ( on peu poser la main dans les rond point lol), et le verin de direction c'est top a 120 sur une route difficile a une main et ça guidonne même pas, c'est les seules chose que j'ai pu tester correctementpour l'instant pour l'instant je ne suis pas déçu de mon acquisition !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...