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Modifs de ma belle !!!!!!!


Messages recommandés

avant : GT 125 R



Apres : R




Avant : Hyosung sur reservoir



Apres : rien sur reservoir



Avant : bulle normal



Apres : Fumée



Avant : pot origine



Apres : pot ixil



en entier ca donne ceci



ah et aussi enlevé stikers sur le reservoir et stikers sur le bras en dessous la chaine mais desolé pas pris en photo et prochaines modifs pour bientot je metterais des photos.....

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pour le reservoir j'ai utilisé decapeur thermique sa s'enleve tout seul et pour la colle un peu d'essence sur un torchon et froter la colle ca disparait et enfin j'ai utilise un tit coup de renovateur et du polich et c nikel...

Pour le reservoir et le bras decolé a l'ongle et nettoyé a l'essence c tout....

et pour le gt 125 decolé tout doucement et coupé au cutter au fur et a mesure mais attention a pas toucher le carenage seul hic c une face c nikel et l'autre coté reste le reste de gt faut que je trouve un stikers ki fasse chouette pour coller de chaque coté..

Je vous met une photo de l'autre coté pour que vous vous en rendiez compte....





voila il faut juste un joli stikers que j'ai pas encore trouvé pour cacher le reste du GT...

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Grrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas content du tout j'ai une envie de meurtre...1 consess a tuer..Alors je vous raconte pourquoi , donc etant a 1250 kms sur ma belle j'ai prevu la semaine derniere un rendez vous avec mon consess aujourd'hui pour faire---- vidange montage kit UP tampons de protection carenage gicleures et pignon...sur place donc il demonte toute la becane fait ce qu'il doit faire et au bout de 1h il vient me voir et dis Mrs josé on a un petit soucis les pignons de 15 que l'on a commandé sont arrivées comme on vous la dis mais le probleme c que ce n'est pas des 15 c'est des 14 qu'on a recu a la place donc ce qu'on va faire c'est vous mettre un pignon de 16 et la semaine prochaine on vous mets le 15 ...Eh bin je peux vous dire que un pignon de 16 sur la gtr c de la me... complete rien dans le cul ni acceleration ni vitesse ma vitesse max en rentrant sur les 87 kms que j'ai parcouru c 118 kms/h alors que on y allant j'avais pas de kit up , pas de boite a air agrandi ni chicane enlevée et j'ai atteind 126 kms/h......GRRRRRRRRRRR 060606 la seul chose positive c le bruit du pot c du tonnere trop beau :j'adore: :j'adore:

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le pignon de 15 de toute facon ne te servira qu'en vitesse lancée (sur autobeurk par ex..)
il n'es là a la base que pour corriger le probleme du trou a l'accélération combiné avec le kit up
maintenant tu verra que tu atteindra ta vitesse d'avant aussi facilement et en consommant moins puisque ta demultiplication fera que ton moteur
tournera moins vite pour rouler plus!!
mais n'attends pas de miracle :twisted:
les 140 km/h
tu ne les atteindra que bien lancer
et sans trop de vent
surtout que la tienne ne se liberera pas avant les 2500km au compteur
comme les notres :lol!:


sinon un psb de 16 sa marche !!si si
avec le kit 160cc :tire langue:
promis MDR
surtout avec les carbus et les culasses d'une 250gtr :clin d'oeil:

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