Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation Derbi GPR


Messages recommandés



* Moteur monocylindre 4T, 4 soupapes, refroidi par eau, 15 ch
* Nouveau cadre en aluminium
* Frein avant diam. 300 mm, étrier radial 4 piston
* Fourche inversée diam. 40 mm
* Nouveau design, avec prise d’air frontale unique
* Instrumentation digitale


Le bloc moteur provient directement de la terra mais certainement avec une injection en plus .

Plus de news aprés le salon de Milan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lignes font plus pensé au italiennes que les japonnaises , sans dire j' adore je la trouve pas mal .

Peut être que l' injection donnera un coup de boost au bloc piaggo et là elle serait en concurence direct avec l 'YZF .

Reste a savoir le tarif de la version définitive .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...