Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

P'tain quel pied


Messages recommandés

Réveillé à 7h30, ouvre un oeil, le droit, le gauche feignasse un peu. Le velux est sec, ce qui a un effet direct sur l'oeil gauche qui s'ouvre aussitôt. Bisous à Moumoune, tout doux, pas le temps de jouer avec la béquille. :lol!:
- A quelle heure?
- Vers 11h00.
- GAZZZZZZZZZZZ!!!
Je saute du lit.
- Kaïîîîîîîîîîîîîîîîî!!! :shock:
- Qu'est ce tu fous là Médor?
Sors le chien Direction la douche , rapide. Le p'tit déj, j'en parle même pas, clope, forum. Les bottes sont graissées, la tenue de pluie dans le sac, le paquet de clope et l'apn aussi, y a plus qu'à.

Bon, ou il va le gars??? Va prendre des routes zen pour se mettre la diablesse rouge en main.
Idée de génie sans bouillir (bof, pas terrible celle là), le neurone central s'illumine (plus poétique ça, gaz pour la poésie) :tire langue: , "RECO VaraSand II", comme "Pif le retour" :twisted: . Vais aller user un peu de bitume par la. Prends direction Luant, La Pérouille, Le Pont Chrétien, jusque là, ça va, à Saint Marin (lieu de la 1ère pause débachage des tafiolles et pipi de la peur pour la VaraSand I) je bifurque à droite, direction Thenay, Saint Gaultier. Rapidement, ça me gonfle grrrrr , longues lignes droites, même si je reconnais qu'avec le 1000 elles sont moins longues, elles m'emm*rdent, les virages sont à plat, longs, pas terrible quoi, cette partie du département n'est décidément pas ma tasse de thé Powa! ... Toute façon, aime pos l'thé glouglou . A gauche St Benoist du Sault, à droite Le Blanc... Pffffffffffff... Hésites pas le Pif, prends à gauche, direction la Creuse Winner , il n'y a rien de mieux dans le coin.
Eguzon, lieux maudit pour les sucekiki, et petit tour près du lac en prime, que du bonheur. Ca donne ça.



A 11h00 J'arrive tranquille à la maison, au moment même ou 2 types en costard noir sont en train de frapper à la porte??? C'est quoi ça? Les "mens in black"? nawak
- Poussez vous s'il vous plait, que je me gare.
- Bonjour monsieur, fait un des 2 en me tendant un dépliant.
Quécékoaça??? La vache, des témoins de Jéhova, manquait plus que ça bravbete
- Oui, c'est à quel sujet?
Et ils commencent à me déballer leur sauce.
- Excusez moi, mais c'est qui Jéhova, parce Joe's bar je connais mais l'autre non. vivemoi
- Jéhova est dieu, c'est la bonté, un ét...
Le laisse pas enchainer.
- Bon, alors le diable c'est qui dans l'histoire? :twisted:
- Le diable a été créé par dieu...
- Ben c'est pas malin ça...
- Le diable est l'incarnation du mal...
- Ben pourquoi dieu lui fout pas une baffe dans la tronche pour qu'il le lâche? :lol!:
Je crois que c'est à ce moment là qu'ils ont compris que j'en avais rien à cirer, j'ai jeté le dépliant à la poubelle, ils sont partis, apparament zen. J'ai même pas eu le temps de leur demander les résultats du loto, vu qu'il savaient tout :tire langue: , je venais de me taper 130 bornes à prendre un pied pas possible et parler à notre dame de la route, j'allais pas me taper tous les représentants des autres non plus 017

J'ai eu droit aux félicitations de Moumoune pour ne pas avoir dépassé l'horaire. respect

Je revis les potos et les potas, Pif 36 is back vivemoiWinnerPowa!salutkcechouna na na nagood
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...