Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon cagiva mito de 1991


maldo

Messages recommandés

dreamer65p a écrit:
ça habille c'est sur mais pour moi le blanc par contre je la verai bien en rouge mais comme on dit ein les coup et les douleurs :lol!:



C’est vrai que j’ai pencé à la faire en rouge au début.
Puis elles sont toutes rouge normal.
Blanc ça revient à la mode je pense avec le noir mat ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Alors la il y a un probleme 90 avec un mito !!!!
un mito d'origine c'est plus 120 km/H


c 'est le pot qui me la bride a 90 Je pense que sait ça non ....

Le pot on me la vendu pour un pot de 125 .
J’ai pas vérifier sur le cou quel con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Effectivement, ceux qui préparent les 2T pour la piste ou encore la course de côte prennent souvent du Jolly Moto.

Sinon encore une marque souvent moins chère, c'est Ninja. Je sais que leurs pots sont jamais les plus performants, mais ça reste du bon matos, et c'est meilleur marché qu'Arrow par exemple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Effectivement, ceux qui préparent les 2T pour la piste ou encore la course de côte prennent souvent du Jolly Moto.

Sinon encore une marque souvent moins chère, c'est Ninja. Je sais que leurs pots sont jamais les plus performants, mais ça reste du bon matos, et c'est meilleur marché qu'Arrow par exemple.

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
perso je viens de monter un pot arrow sur ma mito et le résultat est pas mal du tout.
j'ai une legere perte à bas régime mais à haut régime c'est un avion.
une autre chose qui améliore pas mal le comportement moteur c'est les clapets boyesen, ça vaut 30 € et ça ameliore à tous les niveaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Spectro , justement mon equipe et moi cherchons des clapets Boyesen pour la mito de piste de mon client mais je n'arrive pas a en trouver , connait tu une bonne adresse l'ami ?


Dreamer, il est possible que l'ami Spectro te réponde pas s'il est déjà barré.

Dimanche il annonçait qu'il partait pour trois mois se faire piquer par les moustiques et bouffer par les crocos guyannais (et potentiellement aussi se prendre une chaude pisse selon James :shock: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dreamer, il est possible que l'ami Spectro te réponde pas s'il est déjà barré.

Dimanche il annonçait qu'il partait pour trois mois se faire piquer par les moustiques et bouffer par les crocos guyannais (et potentiellement aussi se prendre une chaude pisse selon James )

Ah ok merci de l'info l'ami
08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...