Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade dans La Brenne


Messages recommandés

Faites des suprises aux gens qui disaient, ok, je fais le pont, je m'y cogne, seul impératif, être à l'école pour récupérer mes boulets à 16h30. Le gros cube agrandit le terrain de jeu, donc, dépose les filles à l'école, et hop, vais aller manger sur Chartres avec Marc et voir à choper au passage le boulanger des Carpates Patayse le Backy en chef. Téléphone avant à Marco, juste au cas ou.
- Bonjour répondeur, passes moi Marco.
C'est c*n un répondeur .
- Vous êtes connecté avec la boite vocale du pingouin à roulettes...
- PASSES MOI LE BOSS
Pfffffffffffffff elle veut pas, alors laisse un message.
Marco me rappelle, il taffe sur Nogent l'gros trou ça va pas l'faire.
Pas grave, vais aller chasser Yann le lapin sauvage au Mans!!! Direct, la même gonzesse.
- Vous êtes connecté à la boite vocale du Bunny rose playboy à la carotte rapée
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Bon, aller, Jmi, depuis le temps que je le dis, et pis c'est à 1h00, un jour plus tôt ou plus tard... Comme j'ai la journée, on passera plus de temps ensemble
Jmi décroche YYYYYYYYYhhhhhhhhAAAAAAAAAaaaaaa!!! Winner Mais il bosse grrrrr , vais pas descendre pour la pause déjeuner, on aura juste le temps de rien faire pas de bol
Vais pas essayer le mécano des faubourg d'Amiens, trop loin, je me dis, "Aller, soit raisonnable Pif, il est 9h45, gazzzzzzzzzzzzzzz, vas suivre le vent, tu verras bien. "
Direction Niherne, la Chapelle Orthemalte... Pfffffffffffff... C'est que du tout droit, ça gonfle vite, le vent aussi d'ailleurs. Donc, bifurque à gauche à la première occase, on va faire tourner le vent, direction Royan, on va à la pêche à la méduse. L'a bien tourné ce grrrrr , m'a même ramené la pluie pas de bol , m'en fout, il m'aura pas na na na na .
Et en passant par les voies communales, j'aperçois un chateau que l'on ne voit pas de la route l'été derrière les arbres. L'automne et l'hiver, quand on prend le temps de tourner la tête et de regarder, ont cet avantage de laisser se dévoiler quelques trésors visuels, on ne le dira jamais assez, qu'elle est belle la France Powa! (la vache, Faut qu'j'le note quelque part... P'tain, pas un stylo sous la main... Ca, ça traine tout le temps et quand t'en veux un y en a jamais Pas grave, m'en rappelerai ).

Donc du coup, je laisse tomber les méduses vivemoi , et je pars en varadrouille au pays des 1000 étangs et des sorciers, direction "La Brenne". Bon, quand même pas mal de lignes droites, trop loin entre 2 virages, mais avec un paysage à couper le souffle, surtout en cette saison.

J'ai surtout passé mon temps à éviter les bars des chasseurs. 15 chasseurs alignés dans un champ face à un étang, ça laisse peu de chance au gibier, ça ou un peloton d'exécution, on est loin du sport noble, pourvu qu'ils ne se retourne pas chuicache ... Chacun ses goûts, mais je suis mieux sur la moto à m'arsouiller la tronche sous la flotte en roulant qu'en restant le c*l dans l'herbe à attendre de passer à table. Et je ne parle même pas des fourgons garés en plein virage ou juste à la sortie, toujours placé de manière à ne rien voir de ce qui arrive en face.

Bref, en gros, 10:00 - 15h00 sous la flotte à avoir des branchies qui poussent , ça donne ça.



Même si les routes ne sont pas aussi belles au sens "pureté du pilotage" que celle de mon terrain de jeu habituel qu'est la Creuse, force est de constater que cette partie du département est superbe pour qui aime à se promener dans un parc naturel immense en cette saison. Bon, d'accord, sous le soleil c'est mieux.
Mais cette balade bretonne m'a rappelé un principe essentiel, un truc que j'avais presque oublié, reprendre le temps de redécouvrir les choses et les endroits , et ça, y a pas mieux que la moto pour le faire, quelque soit sa cylindrée. Alors vous souciez pas du temps, roulez étanche, faites vous plaisir :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakermen a écrit:
:clin d'oeil: ma poule
mais on se la fera cette balade
apres un bon ti dej de baker 017
merci au fait pour les carpates MDR
et pour se ti cr



Doucement sur les croissants , ça va mal descendre dans les virages :lol!: .


Super balade PIF good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...