Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Visite chez Bakermen


Messages recommandés

Il est 5h00, je sais pas si Paris s’éveille mais moi si. Je l’savais, à me coucher comme les poules à minuit, trop de sommeil et hop, j’suis levé avant le coq. grrrrr
Je m’installe tranquillou dans la cuisine, fais chauffer le café, et hop, me case devant le PC. Petit brin de curiosité qui me pousse à regarder la météo du week end, samedi matin 3° après midi 6° cool soleil annoncé. Regarde dimanche, pas cool, chute de neige le matin et pluie l’après midi. nawak Ca va gâcher le plaisir ça. Je tourne la tête me retrouve nez à nez avec ma veste Bering. Je respire un grand coup, trop peut être, et je trouve que ma veste dégage une odeur de renfermé pas de bol . Ok gaz, on va l’aérer aujourd’hui parce que demain… Ca puire. zen Je prends le pantalon, les bottes, paquet de clopes, passe le polaire, bisous à Moumoune qui est déjà debout et qui me laisse sortir chercher les croissants, :D bref, je me retrouve devant ma diablesse rouge habillé pile poil pour du 3°, avec les gants de ski dans le Baxter, juste au cas ou. Il est 6h15. Petite tof de la place de Saint Maur la nuit,

et gazzzzzzzzzzzzz,

on va braquer une station.



Bon, je fais quoi maintenant ??? :shock: 6h30, à droite, Tours, à gauche, la Creuse, enquille vers Tours on verra bien. Ca faisait bien 30s que je roulais que déjà Tours ne m’intéresse plus. Si j’allai chercher des croissants chez Bakerman, à Patay ??? :twisted: Donc gaz pour une chasse aux croissants. Enquille l’A20. A Vierzon, mes majeurs arrêtent pas de gonfler et de se dégonfler 3° à l’arrêt, c’est pas la même chose en roulant, que voulez vous, j’ai des majeurs de tafiolle 011 . Vers La Ferté St Aubin, le froid attaque les pouces et les rikikis ouais je sais rikiki c’est pour les gosses, mais aime pos auriculaire, dedans y a « auri » qui fait penser à oreille, mais y a aussi c*l, et parfois j’le mets dans l’nez, l’auriculaire,donc rikiki rend plus soft. Mettre les mains sur les radiateurs ne fait plus rien, il est temps de faire une pause clope. Je gare la diablesse, mets les gants moto dans la veste au chaud, et sort les gants de ski. Y a pas, j’ai eu une idée de génie avec ça, ça réchauffe aussitôt. Re-idée de génie, et si je faisais une tof. Bon désolé, y avait du brouillard clope.



C’est dingue le syndrome « radar », une bar qui arrivait chargée en tours/minute ralentie soudainement quand le flash éclaire dans la nuit. Ca m’éclate, refais une 2ème tof pour voir, re-tours/minute, tof et re-frein…



Ouais je sais et aussi re-brouillard clope, mais y a 2 types qui vont passer quelques jours à attendre une prune par la poste. 017
Je sors finalement à Arthenay au levé du soleil. Bonjour la Beauceeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu du ven, des grandes lignesdroite, et de la terre partout sur les routes. Arthenay ??? Ben, c’est reconnaissable à ça,



Ca m’a l’air plus direct que par Saran, sauf que zut j’ai raté la patte d’oie pas de bol , j’ai pris à droite, et me voila sur une route de désolation, pas un pêt de goudron visible tant il y a de terre sur la route. Miracle, une pancarte à Termillé indique Patay 11km, Chartres 76km, c’est tentant mais je serai jamais à l’heure à la maison, donc, on fait comme on a dit, croissants=Baky, et roule ma poule. Peut pas me présenter comme ça. J’arrête la diablesse en plein courant d’air, et pleine ligne droite devant le seul et unique monument du paysage au milieu des champs.



Rechope une clope et le téléphone, super, y a pas d’maison mais y a plein d’briques. kcechou



C’est madame Baky qui décroche.
- Bonjour, c’est Pif, Baky est debout ?
- Pardon ?
Arf comment c’est son prénom déja... Un truc à la noeunoeud... Jean René??? Jules Edouard??? Ernest??? Ah ouais !!! na na na na
- Christophe est debout ?
Elle appelle Baky sans lui dire qui c’est.
- Oui ?
- Salut Baky c’est Pif. T’as l’oreille musicale ? Ecoute ça... Vroum vroum !!! (Ouais je sais pas imiter le bruit du bi-cylindre en écrivant, déjà que j’y arrive pas avec la bouche, alors avec les doigts tu penses…)
- Euh j’entends rien…
Pffffffffffffffffff… La tafiolle, il casse mon intro.
- Bon, fais chauffer le café, je suis à 10 mn.
- Ok.
Direction Patay centre, rue « grande rue » boulangerie Bakermen familly, hop c’est là à gauche.
Je me gare devant la boulangerie, madame Baky se demande qui c’est ce couillon qui lui fait bonjour. Je pousse la porte, me présente, en profite pour bizouiller madame pendant que le gars n’est pas là. Apparaît soudain un type à la mine pas tibulaire mais presque, dans un costard de boulanger biker qu’est pas en biker vu qu’il bosse.
- Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa… Salut Baky.
- P’tain, j’en étais sûr. J’t’avais pas reconnu au téléphone. T’es con t’aurais du venir dimanche ou prévenir, la je bosse.
- Ben si j’préviens c’est pas une surprise. tirelangue
Pffffffffffffffff… Le boulet, ça réclame vengeance ça.
Blablabla comme d’habitude, je visite la boulangerie. Je fais connaissance de Médor. Il vaut le détour celui là. Il est aussi racé qu’une Mercedes mais sans le youpala sur le radiateur. En taille, ça ressemble à ça.



Avec une gueule comme ça.



Et un regard comme ça.



J’ai soudainement plus du tout envie de lui mettre la tête dans un tiroir et d’user de strap. Quand Baky passe par dessus, ça donne ça



Il grogne un peu, non, pas Baky, le molosse, suivez un peu merde... Donc, aux vues de ma grande expérience de la race canine, je sais qu’on donne toujours un nom à la c*n à un molosse, du coup j’essaye de le calmer de loin.
- Hercule ? Il grogne.
- Sultan ? Ca s’emplifit
- Gypsi ? Il montre un croc
- Maurice ??? René ??? George Henri ??? Il est déjà entrain de s’affûter les crocs le c*n.
- Choupinette ? MDR , il fait la carpette, Tafiolle de clebs va. tirelanguevivemoiWinner
Et gaz, on file au fournil ou j’ai droit au café et au croissant, pas le croissant Harry’s, LE CROISSANT Baky, puis on sort voir les belles. Celle de Baky est dans une espèce de coffre fort. Enlève l’alarme, c’est vrai que pour un 125, c’est bluffant la Hyosh GTR. C’est une belle bête. Fait tourner un peu le bourrin, elle ronronne bien. Puis retour au fournil, Baky doit partir en livraison à 10h00. Donc, continues à bosser, moi j’suis là que pour t'emmerder un peu. :lol!:




Ca c'est touche pas p'tit con, c'est mes miens



Ici Baky il s'est fait un simulateur pour prendre les virages, faut dire que dans la Beauceuuuuuuuuu... :lol!:



Finalement Baky sera à l'heure à 10h00, je sais pas ou, mais il est parti à 10h20 :lol!: On se quitte, Baky prend la bar, je bache car il pleut et il vente dans la Beauceuuuuuuuuuuuuuuu, jusqu'à Vierzon. Le reste, route sèche, arrivé à la maison 12h30, livraison des croissants et reflexion de Moumoune "j'ai failli attendre pour les croissants" Je l'ai amadoué avec des meringues prises chez "Baky industrie artinasal", tu parles, tu lui montre des meringues de la taille d'un patisson, elle te regarde amoureuse. C'est ben une femelle ça... Futile :lol!:

Rencontre beaucoup trop courte, comme d'habitude, mais qui m'a bien fait plaisir. Penser donc, voir la bouille de truand d'un poto avec qui onpapotte comme des gonzesses, c'est que du bonheur. Donc Baky, tu te rappeleras que je suis passé le dernier contant Merc pour le café, et bizouille à Maman.

Ah, si vous passez par Patay dans le 45, allez faire un tour à la boulangerie Noblesse, y a du café, et des gens bien sympa à voir, pour le clebs, oubliez pas, c'est Choupinette, sinon il vous met la tête dans un tiroir, et alors, c'est à vos risques et périls 017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi :lol!:
super content de ta visite
trop courte 06
mais on aura d'autres occaz ma poule
me suis fait incendier par les clients qui poireautait sous la flotte pas de bol
mais j'avais prevu le coup avec du pain tout chaud contant
sinon t'inkiet pour ta reserve personnelle de viennoiserie VICK VEILLE
DESSUS bravbete
Image hébergée par servimg.com

allez au plaisir de se revoir mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
good J' attend mon futur deux roues et je monte direct pour une virer ensemble !

[Mode joe l' invite OFF ]




Prévoies du strap pour Choupinnette, mais pas touche à ma réserve :lol!:



Mais dés que tu y vas, tu passes me chercher, je connais déja la route...












































Et il me faudra quelqu'un pour occuper Choupinnette le temps que je récupère mes croissants good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Départ
Boissay, Haute-Normandie (76750, France)

Arrivée
Patay, Centre (45310, France)


Itinéraire retour
Durée (1): 03H00
Distance : 202.78 km, dont Voies express : 56.10 km
Notes de frais

Véhicule : Routière
Essence : 31.49 € (20 l)






Itinéraire Standard Fléché Choix de votre affichage: Détaillé / Simplifié Villes à proximité



7°c Départ: Boissay, Haute-Normandie (76750, France)
1 Sortir de Boissay et continuer sur la Rue du Colombier (D93) Plan


160m
Rue du Colombier



2 160 m
Prendre la D93 (Rue du Colombier) Plan


5.64km
Rue du Colombier



3 0H06 5 Km
Prendre à droite la D13 Plan


270m
D13



4 0H07 6 Km
Prendre à gauche la D12 Plan


460m
D12



5 Continuer sur la D93 Plan


3.99km
D93



6 0H12 10 Km
Prendre à gauche la D93 (Rue des Lesques) Plan


230m
Rue des Lesques



7 Prendre à droite la D93 Plan


610m
D93



8 0H13 11 Km
Prendre à droite la D43 (Rue du Thil) Plan


23m
Rue du Thil



9 Prendre à gauche la D93 (Rue des Bucaniers) Plan


3.01km
Rue des Bucaniers



10 0H16 14 Km
Prendre à droite la D42 Plan


1.50km
D42



11 0H18 15 Km
Arriver à D42 et prendre à gauche la D13 Plan


43m
D13



12 Prendre à droite la D13 Plan


11.41km
D13



13 0H32 27 Km
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la D13 (Rue du Calvaire) Plan


440m
Rue du Calvaire



14 0H33
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la D13 Plan


3.01km
D13



15 0H36 31 Km
Arriver à un rond-point ou une place et prendre à gauche la D6015 (passer par D6015 et D6015) Plan


3.41km
D6015



16 0H40 34 Km
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la D6015 (passer par D6015) Plan


390m
D6015



17 Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la D6015 Plan


1.44km
D6015



18 0H42 36 Km
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la D6015 (Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny) Plan


770m
Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny



19 0H43 37 Km
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la D6015 (passer par D6015) Plan


5.12km
D6015



20 0H47 42 Km
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la D6015 Plan


1.15km
D6015



21 0H48 43 Km
Continuer sur la D147 Plan


400m
D147



22 0H49 44 Km
Arriver à un rond-point ou une place et prendre à gauche la N154 Plan


720m
N154



23 0H50 45 Km
Prendre l'A154 Plan


6.03km
A154


en suivant le panneau
A154
Louviers
Evreux
Orléans

passage à proximité de Louviers

24 0H54 51 Km
Continuer sur la N154 Plan


20.29km
N154


62 Km Radar : 110 Km/h - N154 - Pt km 36,6 - Irrevillepassage à proximité de Evreux

25 01H09 72 Km
Rejoindre la N154 Plan


26.64km
N154


en suivant le panneau
Dreux
Orléans
Alençon
Saint Andre



26 01H27 99 Km
la N12



210m
N12



27 Prendre à gauche la N12 (passer par N12) Plan


370m
N12



28 01H28
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la N12 Plan


1.29km
N12



29 01H29 101 Km
Arriver à un rond-point ou une place et prendre à droite la N12 Plan


2.90km
Route Nationale 12



30 01H32 104 Km
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la N12 Plan


8.19km
N12


107 Km Radar : 110 Km/h - N12 - Le plessis

31 01H40 112 Km
Entrer dans Dreux et prendre l'Avenue des Bâtes (D828) (passer par l'Avenue des Fenots et l'Allée des Riottes) Plan


210m
Avenue des Bâtes



32 113 Km
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur l'Avenue des Bâtes (D828) (passer par l'Allée des Riottes) Plan


280m
Avenue des Bâtes



33 01H41 113 Km
Sortir de Dreux et continuer sur la D828 (Avenue des Bâtes) Plan


600m
Avenue des Bâtes



34 01H42 114 Km
Arriver à un rond-point ou une place et prendre à gauche la D828 (Rocade Ouest) Plan


1.49km
Rocade Ouest



35 01H43 115 Km
Arriver à un rond-point ou une place et prendre à gauche la D828 (passer par le Rond-point Charles de Gaulle) Plan


1.20km
D828



36 01H44 116 Km
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la D828 Plan


530m
D828



37 117 Km
Arriver à N154 et prendre à droite la N154 Plan


26.52km
Route de Chartres


141 Km Radar : 110 Km/h - N154 - Pt km 57,4 - Poisvilliers

38 02H03 144 Km
Continuer sur la N1154 Plan


2.61km
N1154



39 02H05 146 Km
Arriver à D105 et prendre à droite la D905 (passer par D905) Plan


2.93km
D905



40 02H08 149 Km
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la D905 Plan


1.31km
D905



41 02H09 151 Km
Arriver à N23 et continuer sur la N123 Plan


2.38km
N123



42 02H11 153 Km
Arriver à un rond-point ou une place et continuer sur la N123 Plan


1.39km
Route Nationale



43 02H12 155 Km
Prendre la N123 Plan


1.86km
N123


en direction de
A11
Paris
Orléans
Hôpital L. Pasteur
Zone Industrielle de Chartres

passage à proximité de Chartres

44 02H13 157 Km
la D935 (Rue de Chartres)



7.37km
Rue de Chartres


en suivant le panneau
D935
Morancez
Ver-lès-Chartres
Maison de Retraite-Saint-Brice



45 02H21 164 Km
Arriver à un rond-point ou une place et entrer dans Dammarie et prendre la D28 Plan


330m
D28



46 02H22
Continuer sur la Rue de Chartres Plan


290m
Rue de Chartres



47 165 Km
Sortir de Dammarie et continuer sur la Place de l'Eglise (D935) Plan


460m
Place de l'Eglise



48 02H23
Entrer dans Patay et prendre la D935 (Rue Saint-Blaise) Plan


36.55km
Rue Saint-Blaise



49 02H59 202 Km
Continuer sur la Place des Halles (D935) Plan


630m
Place des Halles



202 Km 03H00
5°c Arrivée: Patay, Centre (45310, France)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyamoto a écrit:
qui sait bakerman qui sait!...................................... en plus ca me rapellerait ma jeunesse :lol!:



Y a pas de qui sait, ça va se faire et puis c'est tout. :lol!:

Qu'est ce que tu veux te rappeler de ta jeunesse, l'époque ou t'avais un tricycle rouge? Parce qu'avec une moto, 125 ou autre, la jeunesse commence maintenant, pas de souvenir en moto, que du road book, et puis faut pas se fier à Michelin, Google maps ou autres, on gagne toujours au moins 1/2h00 sur le prévu :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...