Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon YZF R 125


Messages recommandés

Salut a tous , je ne sais plus si je l'ai deja presente. Si je l'ai deja fais j'ai chercher mais pas trouve.

Bref voici mon YZF R 125 modele 2008 . Elle totalise 4200 kms.
Que du bonheur à ses bracelets.

Vitesse de pointe pour moi d'origine sans aller au rupteur 132 km/h mais j'ai jamais reussi a atteindre 10 500 trs en 6 eme.

Le plus pour moi:

- la vitesse de pointe (un peu plus serait mieux mais bon)
- les accelerations apres 6500 trs
- le freinage
- le gabarit
- l'autonomie 500 bornes environ

le moins

- le confort ( c'est une sportive)
- le bruit (mais ca va venir !!!! :twisted: )

la voici actuellement d'origine

Image Hosted by ImageShack.us


mais ca va CHANGER !!!!!!!!

recu aujourd'hui bulle double courbure ERMAX noir fume
ensuite je vais poser un support de plaque ERMAX avec clignos integres
mais avant cela pose de liserets et stickers de jantes YZF de couleur or.

Si le papa noel gentil peut etre un pot . Soit micron ou leovince a voir !!!

A SUIVRE !!!!


[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU POSSEDES UNE TRES JOLIE BECANE TU DOITT T AMUSER AVEC CA ME RAPPELLE UN PEU MON TZR 125 DE 99 JE ME SUIS DROLEMENT AMUSER AVEC SURTOUT EN VERSION LIBRE MOI AUSSI J AVAIS UN PROBLEME AVEC LE 6 RAPPORT J AVAIS MONTE UN PIGNON SORTIE DE BOITE EN 15 ET DES FOIS JE METTAIS MEME UN 14 CA MEREDUISAIT LA VITESSE DE POINTE MAIS QUELLE PATATE LE SEUL IC SUR LES 2 TEMPS TOUS LES 10000KMS LE PISTON DEVAIT ETRE REMPLACER PREND BIEN DU PLAISIR AVEC TA BECANE ET SOI PRIDENT VRAIMENT TRES JOLIE TA MACHINE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici que voila ma bella !!!

Donc cette après midi pose des liserets , stickers et bulle

Ben pour ceux qui n'ont jamais pose de liserets ben bon courage. Je suis pas trop mécontent de moi malgré des défauts de pose. Ce sera mieux une prochaine fois.
A voir maintenant si ça va tenir la marée , la sortie du club demain matin va me permettre de voir ça.
Assez de bla bla , place aux photos:

















AH :oops: :shock: j'oubliais eh oui je bosse à la POSTE , tellement presse de faire ca que je me suis meme pas change !!!!
Une Tournée en YZF pourquoi pas , tiens je vais en parler au chef !!!

Sinon j'ai pose une montre sur le tableau de bord



Maintenant on va attendre le passage de roue pour le 15/12 environ

Voila l'evolution A SUIVRE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good Terrible tes liserets YZF , c' est vraiment une moto attachante .

La r1 en 125 tout simplement , je veux bien que tu la prene en tournée mais uniquement dans mon quartier :lol!: .

Prend en soins elle est magnifique :D .

Je dit ça comme si j' en voulai une ... mais non ... enfin je ne me sens pas seul j' en connai un qui l' aime bien aussi :clin d'oeil: .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut, très très belle ta R125, c'est vraiment une sacrée belle 125 :)
Concernant tes liserets, perso je pense qu'au pire tu pourras toujours laisser le YZF doré, je trouve que ça fait vraiment classe.

PS : tu as la même petite horloge de guidon que moi, toi aussi tu l'as trouvé à Norauto? :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...