Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore un nouveau reve realisé !!!


Messages recommandés

Salut les amis , je poste juste l'histoire de vous partager mon bonheur du moment car je vient de conclure l'achat d'une moto que je recherchai depuis tres tres longtemps et que j'ai enfin trouver et a deux pas de chez moi en plus
Voici la bete :

http://www.leboncoin.fr/vi/31738136.htm
Je vais la recuperer demain matin a 9h00
On dirait un gamin qui attend son jouet !!!
^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Damien la YZF est super belle mais je cherchai un 2t que je pouvait enfin affuter pour moi .
J'affute toujour celle des autres mais perso a part mon vieux GT X4 je n'avait rien a moi qui depassait les 20cv donc voila un reve qui se realise.
L'interet aussi c'est que cette Gilera a la meme base moteur que la MITO de l'epoque donc pour les pieces ça se trouve et en plus mon equipe et moi connaisson ce moteur par coeur .
Je garde bien sur ma Daelim VT pour rouler tout les jours (meme si il est pas exclus que je la remplace un de ces quatre par une hushung GTR)et je me reserve la Gilera pour se tirer la boure avec des gros cubes qui se la pète .
Car une fois préparer sa va donner ^^
Merci pour ton commentaire Maldo , ta becane est excelente aussi
Merci aussi a Miamoto ^^
Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Tu as raison Damien la YZF est super belle mais je cherchai un 2t que je pouvait enfin affuter pour moi .
J'affute toujour celle des autres mais perso a part mon vieux GT X4 je n'avait rien a moi qui depassait les 20cv donc voila un reve qui se realise.
L'interet aussi c'est que cette Gilera a la meme base moteur que la MITO de l'epoque donc pour les pieces ça se trouve et en plus mon equipe et moi connaisson ce moteur par coeur .
Je garde bien sur ma Daelim VT pour rouler tout les jours (meme si il est pas exclus que je la remplace un de ces quatre par une hushung GTR)et je me reserve la Gilera pour se tirer la boure avec des gros cubes qui se la pète .
Car une fois préparer sa va donner ^^
Merci pour ton commentaire Maldo , ta becane est excelente aussi
Merci aussi a Miamoto ^^
Amicalement


Mais mois je ne voix que par les sportives
Les autres son aussi bien voir des Foix mieux je l’avoue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie becane bravo et amuse toi bien surtout...........Un bon 150 tu dis 06 snif les hyosung devrais aussi les atteindre cpojuste car sur double voie ou autoroute les hyosung a 115/120 c pas top du tout ....j'ai fait aller retour Lyon parti samedi matin et retour dimanche apres midi ..620Kms vitesse max 128 Km/h en legere pente descendante trajet un peu long a cette vitesse et dos en popotte car couché sur le reservoir tout le long....C'est la seul chose que je leur repproche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
C'est deja pas mal pour un 4temps d'origine mais avec des rapports un peu plus long Bicky et Rider arrivent a des vitesse simpa aussi Freeman
D'ailleur depuis le temps que l'on doit se pencher sur une hushung (mon equipe et moi) ^^
Bientot des photos de la SP01
Amicalement

d'ailleurs si tu veux un cobaye je te file la mienne pour l'hiver :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Sans probleme pour moi Backy ^^
Ce serait meme un plaisir

dreamer
je vise a acheter le kit 160cc de chez upower en plus des modifs deja faite
qu'en pense tu

psb de 15
kit up (gicleurs)
ligne tk compléte
filtre a air modofié
mais je reste entousiaste a l'idée de te la confiée :twisted:
par mp si tu veux mon lien msn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit 160 cm3 est une bonne idée Bicky , cela t'apportera pas mal de couple ce qui devrait te permettre d'ateindre ta vitesse de pointe plus facilement et sur le plat en plus
Pour msn j'essai d'installer ça ce soir car la je vais bosser sur le SP01 et cet apreme ballade en famille
Amicalement
Et au fait bonne fete a tous les amis

joyeuxanniversaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pierrot tu as raison c'est fragile mais bon je me fait tout moi meme donc ça me coute pas trop chère .
J'ai un haut moteur Gilardoni usine monté dessus depuis ce matin et donc un petit rodage de 10h et apres un remplacement de segment (monosegment) toute les 20h .
Le temps pour le changement de haut moteur environ 45mn donc ça va c'est pas trop long.
J'ai traiter le cylindre par un traitement polimère (a la base , traitement prevu pour les moteurs de modelisme de competition prenant plus de 30000tr/mn) .
Ce traitement a durer toute la nuit et me permet de moins changer souvent le cylindre lui meme car il devient meme pratiquement inusable (mieux qu'un traitement nikasil )
Le carburant employer est et sera du 102 (carburant de compete) avec de l'huile destiner a la base aux karting de compete (melange qui avait fait merveille sur la Mito d'un de nos clients)
La bougie est une Iridium bien sur .
Je suis en train de negocier avec Jolly moto car ils ne fabriquent plus de pots pour ce modele mais bon ,aurait la gentillesse de me faire une petite fleur mais bon cela est un autre episode .
Le carbu est un 38 dell ortho (on l'avait deja en stock) mais brider en ouverture pour l'instant a cause du rodage car j'ai tendance a ouvrir en grand :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...