Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hooper txx 125


Messages recommandés

Image hébergée par servimg.com
Euromotor, enseigne qui a épousé la cause du deux roues chinois, vient d'étoffer son catalogue en proposant aux côtés du sympathique Supermotard SMR, un autre opus du blason Hooper, le TTX, qui n'est autre que la même machine mais en version trail. Fabriqué par Qingqi, l'engin reste dans cette philosophie de la bonne à tout faire reposant sur des recettes techniques éprouvées et enrobée d'une plastique contemporaine d'autant plus séduisante qu'elle se propose à moins de 2 000 euros. Ce TTX mérite donc toute l'attention de celles et ceux qui recherchent un peu de fantaisie dans leur quête de l'utilitaire sans histoire.



De prime abord, ce 125 fait bonne impression avec son disque avant en « pétales », sa fourche inversée empruntée à sa soeur SMR, son bras oscillant et son sabot moteur en alu, tandis qu'au quotidien, on appréciera sur la planche de bord le signal du rapport de boite engagé et la gâchette d'appel de phare à portée de doigt.

Mais le starter au carbu, l'historique robinet d'essence, le câble du feu stop apparent et le tambour arrière rappelleront l'ambition de cette moto qu'un vaillant quatre cylindres d'un peu moins de 10 chevaux se charge de faire avancer. Avec 122 kilos sur la bascule, il ne faut donc pas s'attendre à affoler le compteur qui bien que gradué jusqu'à 140 km/h aura du mal à dépasser les 100.

Mais telle n'est pas la vocation du TTR qui oppose à ce raisonnement bassement chronométrique une bonne boite cinq assurant les reprises et une consommation maintenue dans la zone des quatre litres au 100 kms. Le tout pour 1 999 euros.

Fiche technique:

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes

Cylindrée : 124 cm3

Puissance maxi : 9,5 ch à 8000 tr/mn

Mise en route : démarreur électrique

Alimentation : 1 carburateur

Embrayage: en bain d'huile

Boîte : 5 rapports

Cadre : simple berceau dédoublé en acier

Suspension av. : fourche hydraulique inversée

Suspension ar. : mono-amortisseur réglable

Frein av. : 1 disque ø 220 mm, étrier double piston

Frein ar. : tambour ø 130 mm,

Pneu av. : 3.00 x 21; ar. : 4.10 x 18

Réservoir essence : 10,6 litres

Longueur : 2170 mm

Hauteur de selle : 910 mm

Poids à sec : 122 kg

2 ans pièces et M.O, km illimité

1999 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...