Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parlons équipement


miyamoto

Messages recommandés

Parlons équipement




Voila juste un petit sondage sur nos équipement en ces temps de nouvelle loi (C.T nouveau permis 125……….etc.) nous nous disons motard mais en avons-nous au moins la panoplie mais si l’habit ne fait pas le moine…………… donc parons de notre equipement et expliquons nos choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui un bon casque,un bon blouson,une bonne paire de gantet de tres bonnes bottes sont indispensable pour faire de la becane mais beaucoup n y prete attention surtout l été le goudrons est tres chaud donc vaut mieux se proteger il n y a pas lontemps un pote ma dit et bien il ne t arrivera rien vu comment t equipé et bien la semaine derniere il a cartonné j ai été le voir a l hopital il est dans un sal etat c est toujours pareil il fait de la becane en sweat survet et basket et un tout petit casque made in carrefour resultat il en as pour un moment donc pensez a bien vous equipez c et tres important tres bon sujet gael a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi panoplie complete en 2 exemplaires 1 panoplie pour aller au boulot et une panoplie pour les sorties....2 casques---2 blousons---5 paires de gants---2 paires de bottes---1 pantalon---2 tenues de pluie---1 cagoule---1 tour de cou....Je pense que avec tout ca je suis bien protégé....

J'ai tout cet equipement car j'ai eu un tres grand accident en 750 GSXR en 1994 dans un virage j'ai percuté une mobilette qui venait dans le sens inverse sans feux avant qui suivait la ligne continue mon cale pied a touché la mobilette et la ejecte dans le fossé et moi j'ai glissé sur la route sur 137 metres j'etais a peu pres a 160/170kms/h conclusion le mec de la mobilette a eu le petit doigt du pied cassé et moi brûlures aux jambes aux mains une cote felée et le mollet de la jambe gauche c'est retrouvé devant le tibia pour moi 3 mois d'hopital et 6 a la maison......
Voila rien le vaut une super protection,si je l'aurait eu j'aurais au moins evité les brulures...j'etais en pantalon jean et blouson jean et espadries car j'allais a la mer me baigner 10kms de ma maison au portugal ...
Resultat vacances foutu car apres la premiere journée de soins a l'hopital mon pere ma ramené en france pour continuer les soins.....


Alors faites tres attention et protégez vous bien surtout.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010 FREEMAN et oui il faut tomber pour comprendre des fois, pour ma part mon premier gros cartons c est une voiture qui en doublait une autre et n avait pas vu que j etais sur la file de gauche resultat cet enmanché d automobiliste ma serré contre une bordure et malgre une paire de botte en cuir celle ci s est dechirée et le selecteur de mon tzr at traversé le pied conclusion fracture ouverte avec arachements osseux au cinquiemme metatarse greffe de peau greffe osseuse 20 mois sur bequille la totale et l automobiliste a pris la fuite biensur, et les temoins ont soudain la maladie d alzeimer mai bon c est un mauvais souvenirs n empeche cette fois ci les bottes sont encore plus costaud et surtout n oubliez pas protegez vous............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman a écrit:
Moi panoplie complete en 2 exemplaires 1 panoplie pour aller au boulot et une panoplie pour les sorties....2 casques---2 blousons---5 paires de gants---2 paires de bottes---1 pantalon---2 tenues de pluie---1 cagoule---1 tour de cou....Je pense que avec tout ca je suis bien protégé...


Euh... avec 5 gants t'arrives encore à débrayer ? MDRMDR:tire langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La totale :lol!:

1 casque intégrale pour les longs trajets.
1 casque modulable pour les sorties en groupe.
Veste homologuée.
Pantalon homologué (idéal pour le froid et toutes saisons)
Bottes homolguées.
Gants cuir coquées
Sous gants pour l'hiver
Gants mi saison.
Cache nez.
Intercom pour tailler la bavette avec le passager
Boite d'aspro, idéal pour la gueule de bois :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Donc ;

casque AGV

Blouson Powerage

Gant alpinestars

et nouveau depuis les soldes

Les bottes puma a moitié prix ... ca passe mieux pour mon banquier :lol!:



Elles sont blanche par contre , il y avait plus ma taille dans les autrtes coloris .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...