Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er jour d'hiver


Messages recommandés

En ces temps de disette balade, autant ressortir les tofs de 2008, ouais bon, du 21 décembre d'accord, mais c'est déja de l'année dernière na na na na

La météo étant plutôt clémente en ce moment, on pourrait presque faire de la moto en marcel, short et tongs avé la casquette vissée à l'envers et les Ray-ban sur la tronche custom . Mais voilà, ici, c'est le berry, sa campagne sauvage, impitoyable, brutale, sauvage... Oui je sais, j'ai déja dit sauvage mais c'est pour mieux illustrer tellement c'est sauvage... Quoi sauvage, j'ai déja dit sauvage moi??? Oh... Ca m'étonnerait police

Vont m'saloper mon CR à pinailler sur des détails... SAUVAGES!!! nawak

Comme précédement cité, le marcel, short et topngs étant au sale (ouais topngs... j'ai les doigts dyslexiques, ils tapent trop vite et pas dans l'ordre, alors soyez sympa, virez le p, il sert à rien, ça donne tongs étant au sale, merci, j'ai pos l'courage de le virer kcechou ), j'ai du prendre la tenue au grand complet et les bottes, et comme c'est la crise, j'ai du me contenter de mes lunettes Ray-Man avec Tom BIKER sur une monture et Dustin HOFFMAN sur l'autre grrrrr ... Ouais Tom BIKER parce qu'il cruise... Pfffffffff... Nannnnnnnnn déconnez pas les gars, biker, cruiser... Tom CRUISE quoi... Vont me ch*er mon CR à pas suivre!!! Ca l'faisait pas avec Tom Baker, par contre avec Joséphine, si, mais on s'éloigne trop rechercher

Ouais, bon, passons 011 . Donc M'nMs plus tard... euh non, MSN... MMS... Pffffffff... Le machin avec le téléphone... Smeusse magique au frangin, avec ces quelques lettres qui résument tout:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ??? Traduction pour les incultes

Me rappelle
- Ou?
-Kiten nana à fout'?
- Ok gazzzzzzzzzz!!!
RDV à la station pour commencer, la diablesse sans son Red Bull, y a rien à en tirer. Ca f'sait bien 2 clopes et demie que le plein était fais quand arriva le frérot sur sa jument verte .
Alors s'en suit un dialogue de motard typique virée à l'arrache:
- Ok, on va ou?
- J'chais pos, m'en fout.
- Ok, on va ou?
- J'chais pos, m'en fout.
- Ok, alors on va ou?
- P'tain, j't'agresse pas comme ça l'matin au l'ver du lit moi... Reco VaraSand II allez hop, c'est parti.
- Ok... On va ou?
- Euhhhhhhh... Au feu à droite.
- Gaaaaaaaaaaaaz. (P't'être pas la peine que je traduise encore pour les incultes???) bravbete

La traversée des sous bois est assez laborieuse, la route est humide, mais bon, tant qu'on gluisse pas (virez le U... Dysléxie... Et virez aussi l'accent du é de dysléxie, y en a pas non plus Powa! ) dans les virages, c'est qu'il y a de l'accroche, donc ça va .
Petit passage obligatoire à Gargilesse. Tous les cafés sont fermés, pas grave, une petite tof qui m'éclate toujours, du vert au milieu du néant.



Et hop, postérieur du frangin sr sa jument verte (alors sr, faut prendre le U précédement virer et le mettre là, entre le S et le R... Ca, c'est le clavier qu'en veut plus)



Et ragazzzzz (Euh... Virez le 1er A et remplacez par E, merci) On va se taper une partie dutour du lac de Chambon versant... Euhhhh... Si tu descends sur la carte, c'est côté gauche, mais si tu regarde la carte à l'endroit c'est côté droit, et comme, techniquement on descendait... c'est le côté gauche, mais par rapport à la carte qui était à l'endroit, c'est plutôt côté droit :shock: ... De toutes façons, on s'en fout, la carte était dans le top case, et de travers, alors je vois pas pourquoi vous pinaillez pour des détails insignifiant... Sans blagueuuuuuuuuuuu... Et alors là, à croire que tous les éleveurs du coin savaient que j'allais passer par là , des plaques de boues à foisons sur les routes , version tafiolles pour les prises d'angles dans les virages, quelques frayeurs, mais j'chuis berrichon, sauvage comme ma campagne, et chanceux comme un gagnant à la roulette vivemoi .
Au final, le frérot rate la route et on se retrouve à Eguzon, cimetière des 1400 Intruder (rappel de la VaraSand I), pour se taper un café, voir plus si affinité. Affinité, c'était la serveuse , donc, "Mam'zelle, 2 autres cafés siouplait" contant .



Et deriction (dyslexie) le barrage d'Eguzon, et sa fameuse légende du village engloutie.
Clope dehors parce qu'on peut plus fumer dedans... Dans Affinité non plus mais c'est pas le sujet, rapide coup d'oeil sur les annonces de ce qui se vent (nannnn, pas dyslexie, mais faute d'orthographe... M'en fout y en a plein d'autre aussi) tirelangue dans le coin.



Vu les prix, va falloir coucher avec un banquier pour pouvoir s'acheter quelque chose dans le coin ... Euhhhh, nannnn, c'était une image, pas une demande en mariage :D
On pose les motos, et du haut des montagnes sauvages ou les derniers ours et meutes de loups sillonaient encore le coin il y a quelques années, environ 8 à 1000 ans à la louche, petite vues sur ce qui s'offre à nous, à savoir des lignes à haute-tension et un pont sur lequel nous venions de passer :shock: .



Ainsi que le fameux barrage d'Eguzon datant des années 20. Pour l'histoire, il couvre quelques 60m du sol au plafond. C'est certainement pas le plus grand, mais il est à nous c'lui là, et pis c'est tout :tire langue: .



Une personne bien sympathique du coin nous en expliqua les principes, et la légende du village engloutie par la même occasion. C'est bel et bien une légende, en fait, il y a juste un pont qui a été engloutie, pas n'importe quel pont, un petit pont de bois qui ne tenait plus guère que par un beau mystère... Ouais ça a inspiré Duteil à un moment 017 et quand on lâche les vannes pour curer le fond et contrôler la bête, si le temps est clément, on peut l'apercevoir. Mais lors des crues, ce barrage faisant partie d'une suite de 6 barrages, pour éviter qu'il ne déborde, ce qui aurait pour effet de bouger le centre de retenue vers le haut... Ouais, bon, j'fais court 013 ... En bref, ça le soulèverait du fond et vogue la galère, il ne resterait pas grand chose de la ville d'Argenton situé plus bas, et votre serviteur aurait les pieds qui baignent, au moins jusqu'au nombril... Et le 1er qui dit que j'ai le nombril bas, j'lui sabotage les freins d'sa meule grrrrr , donc lors de crues, on relacje (faute c'est "relache") un peu la pression, et plein de tarés viennent au pont de la tof d'avant pour se prendre de l'écume plein la tronche, et devinez qui??? Des touristes Le berrichon est c*n, mais pas à ce point là

Dernière tof des montures sur le parking qui s'est vidé vu l'heure.



Puis retour à la maison avec passage obligé à la boulangerie Les croissants à 13h15 ça l'fait pas pas de bol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakermen a écrit:
PIF a écrit:
bakermen a écrit:
MDRMDRMDRMDR
j'adore te lire mon pote
mais moi je sais que tu cause aussi bien :clin d'oeil:



Et tu m'as pas entendu chanter MDR


Y4AVAIT PAS LE TEMPS
POUR LA GALETTE
NI LE CHAMP MDRMDRMDR

POUR SA 017



Arf... T'étais plus à une 1/2h00 près MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...