Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sur les traces de George Sand


Messages recommandés

Ma technique de la sortie dite "à l'arrache" doit être à revoir. Debout samedi à 6h00 du matin, avec une envie de gaaaaaaaaaaaaaaaaz pas possible et rien à voir avec les flatulences nawak . Puisque Moumoune m'a donné sa bénédiction pour une journée moto en solo bravbete Je suis en short, tongs et t.shirt et sors donc avec Médor pour lever la patte... Non non, pas que le chien pas de bol Il meule, caille, gèle, fait froid quoi, à un point que quand j'ai sorti Cosette, y avait plus de gaine que de cable (j'vous laisse réfléchir la-d'ssus )... grrrrr et cerise sur le macdo, la route est blanche... Quel est le c*n qu'a fait de la peinture pas de bol
Pas grave, on va attendre que le soleil se lève et on gaaaaaaaazera après. Envoie un message au pingouin à poil court de Passion Varadero, "Je sais pas toi, mais moi j'ai une envie de rouler" ... Pas de réponse... Envoie un smeusse pour savoir si le sieur est chez lui aujourd'hui parce que j'suis prêt à affronter la Beauce tellement j'suis en forme mais toujours pas de réponse. Laisse un message dans le team admin comme quoi je sais pas ou m'abattre. Une éclaircie à 10h30, LeXav fait son apparition sur le forum, et est dans le même cas. Petite réponse "Ok, on se retrouve ou?" tucartonnes ... Pas de réponse... P'tain, j'suis sur les nerfs La route est sèche, le soleil au beau fixe, si je dois décoller, c'est maintenant :twisted: . El tafiolito me rappelle 013 Juste pour me dire qu'il bosse à Dreux... L'est fou lui??? c des malades C'est samedi, en semaine je veux bien, mais un samedi??? cpojuste S'en suit une série de blabla qui font rien avancer puisque mossieur bosse. J'me retrouve comme qui dirait, comme un gars qu'a de la tune plein les poches, le jour de la fête du travail devant une maison close avec une érection qui peut pas aboutir puisque c'est fermé pas de bolgrrrrr J'appelle donc LeXAv... Répondeur... Smeusse magique au frangin "Gaaaaaaaaaaz?" réponse très rapide youpie good "NON" RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! grrrrr ... M'en fout , j'décolle, vais aller faire de la reco et pis c'est tout, "George, change pas d'culotte, j'arrive" chuicache ... La reco ouais, mais voilà, sur mon terrain de jeu en Creuse, y a du verglas et de la neige par endroit, je vais donc me faire la partie zappée de la VaraSand 2008 en plus approfondie. Direction Sarzay et son chateau fort du 12ème siècle. Je suis dans les bois quand ça me chatouille sous la veste??? J'ai un écureuil dans la veste moi??? rechercher Le teléphone zut ... LeXav en personne lui même police "Je vais voir Fifi 49, c'est pas loin" , pour moi c'est 2h30 à 3h00 pour monter pas de bol ... Ca fait juste maintenant... jévoté donc hop, je reprends ma route et j'avoue que je suis content de moi sur ce coup là Winnervivemoibravo hein??? Quoi, j'en fais trop??? Bon ok, n p'tit dernier alors... j'ai réussi à trouver des routes en lacet entrelacées avec du S partout et du U et du Z et un minimum de l et on avait "Malakkoff, Asnières, Lancômes" dans l'Indre, maintenant j'ai découvert qu'on avait aussi "La Beauce" tirelangue . Y a pas, l'Indre est vraiment le centre de la France contant , donc que du bonheur pour mes prochaines sorties tout seul. Fini l'arrache, j'm'arrache tout seul pour mes sorties à l'arrache et on m'l'arrachera pas


Donc, résumé de ma journée qui donne ça...



Que du bonheur, route sèche, froid sec, pas un chat sur les routes... Putain quel pied Powa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakermen a écrit:
merci pour se superbe cr ma poule
et aussi pour le panneau beauce en "z"!!!! :lol!:
vivement mes vacances de fevrier :twisted::twisted:
mais la suis en rodage :twisted:
la lére noel a encore frappée MDRMDR
:lunette: 160cc :lunette:



Tu rappliques avec la "flêche rouge" :D on roule pour aller narguer James, tu rentres et le rodage est torché :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le CR, c'est comme d'hab': PIF est juste un génial cinglé :lol!:
Quant à la vidéo elle est tout simplement géniale goodbravo
Même si j'aurais préféré un peu plus de bécane en action; pendant tout le début je me suis demandé si tu avais fait ta virée en caisse 017tirelangue
na na na na

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clown a écrit:
Pour le CR, c'est comme d'hab': PIF est juste un génial cinglé :lol!:
Quant à la vidéo elle est tout simplement géniale goodbravo
Même si j'aurais préféré un peu plus de bécane en action; pendant tout le début je me suis demandé si tu avais fait ta virée en caisse 017tirelangue
na na na na



Vouais, en décapotable sur 2 roues à la Rémy Julienne :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...