Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une boure en Goldwing


Messages recommandés

Je l'avais mise sur un forum :lol!: . J'ai eu l'occasion d'essayer l'Aspencade d'un pote, sensation bizarre, mais pas désagréable, j'avais frotté dans un rond point, sensation de frime au départ pour voir que tout fin de compte, ça le faisait même dans les virages serrés MDR
Cette bécanne fait son poids, mais comme le bourrin est placé assez bas, elle est encore plus maniable que la Vara à petite vitesse.
Sur les nouvelles, malgrès la réhausse des reposes pieds, ça frotte toujours, ce qui n'enlève rien au pilotage du gus, même si ses virages sont rapides 016

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
J 'était sur le c" en voyant cette vidéo car je m' était fait une idée de la goldwing comme une moto pataude juste bonne pour les lignes droite ...

03



C'est vrai qu'elle donne l'image d'une moto de vieux, un peu comme la Xara :lol!: en version tout confort kcechou

D'ailleurs j'en veux une pour quand je serai vieux... Une Gold, pas une Xara... D'ici 50 ou 60 ans MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire PIF mais dans 50 ou 60 ans ta bécane aura deux roues en parallèle et deux roulettes devant et la dame qui poussera ta bécane jusqu'à la salle à manger sera une vieille infirmière avec un gros bouton sur le nez et des poils au menton MDR

... et on fera des courses et des burns de fauteuil roulant dans le couloir 017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clown a écrit:
C'est pas pour dire PIF mais dans 50 ou 60 ans ta bécane aura deux roues en parallèle et deux roulettes devant et la dame qui poussera ta bécane jusqu'à la salle à manger sera une vieille infirmière avec un gros bouton sur le nez et des poils au menton MDR

... et on fera des courses et des burns de fauteuil roulant dans le couloir 017



MDRMDRMDR

Quand ma bécane aura 2 roues en parallèle, c'est que j'aurai voulu tester la solidité d'un mur... :lol!: Pis comme j'aurai gagné au loto, je peux te certifier que si 25 ans c'est vieux, alors oui, elle sera vieille l'infirmière :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur miyamoto suite a votre demande de mutation , je vous informe que votre dossier a été retenu a pulpeuse city .



Sera suivi d' une longue période de formation et des tests uniquement a l' oral ...


Alors mia ... ^^ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...