Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'APRILIA CLASSIC 125


Messages recommandés

voila je me lance
L'APRILIA CLASSIC 125
Héritière des Red Rose des années 80, la 125 Classic restait le dernier Custom à moteur deux temps. Il émet une sonorité déconcertante, mais se montre performant et propulse cette Aprilia à près de 120 km/h chrono. Elle aime donc être menée sportivement. En revanche, ce moteur affiche un manque de souplesse et une gourmandise certaine en carburant. Bonne freineuse et confortable, la Classic est valorisante et se donne des allures de grosse moto. La position n’est pas trop typée custom avec guidon plat mais des repose-pied avancés. Côté pratique, l’instrumentation est correcte et on loge même un casque sous la selle. La fabrication a été stoppée fin 2000, mais ce custom est réapparut en 2003 au catalogue français avant de disparaitre à définitivement, ne pouvant passer les nouvelles normes.

Fiche technique
Moteur : monocylindre 2T, refroidi par eau, admission par clapet
Cylindrée : 54 x 54,5 = 124,8 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 6600 tr/mn
Couple : 13 nm à 6500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : double berceau tubulaire en acier
Suspension av. : Fourche hydraulique ø40 , déb. 120 mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables, déb. 70 mm
Frein av. : simple disque ø 260 mm, étrier double piston
Frein ar. : tambour ø 160 mm,
Pneu av. : 90/90 x 19; ar. : 130/90 x 16
Réservoir essence : 10 litres
Longueur : 2270 mm
Hauteur de selle : 720 mm
Poids à sec : 145 kg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: je n' avait pas vu ton post mia 07 .

Bonne présentation de ton aprilia , c' est une moto atypique sous tout les rapports .

La marque plus connu pour ses modéle sportifs et un custom 2 temps ça ne coure pas les rues .
Au final , une moto a l' allure simpathique et a ne pas en douter agréable a rider good .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...