Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma cbr


Messages recommandés

voila quelque photo de ma cbr:





320 / 240




640 / 480




PS : Petit rappel pour plus de facilité a afficher les pages et pour économiser les roulettes de nos souris ^^ , pensez a recalibrer vos images ( ex 640/480 ou 320 / 240 ) .

N' hésitez pas a contacté l' admin ou un modo en cas de pépins .

James pour la modération

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu' il manque le carénage bas , tu pense en faire un street ?

J' aurai bien tester un phare rond sur la mienne , style roadster sportif un peu .

J' aime bien cette sortie haute mais j' ai l' impression que le duo est devenue impossible avec le tube au dessus du cale pompe .

04 Honda powaa :clin d'oeil: !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie que sa rigole bien sur le gabarie de la cbr!!!J'avoue que son gabarie n'est pas tres imposant mè c'est un réelle avantage pour se paufiller en ville :tire langue: comparé au grosse gtr et autre...


Je compte la repeindre en vers pomme avec l'èche roue et passage de roue ermax, nouvau rétro sur la bulle nouvau cligno,plaque perso, carennage arriere légèremen modifier et stickers perso!!!

Voila c'est apeupres tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes moqueur ... Bouh tirelangue .

Cette petite cbr est une bonne moto certe elle n' est pas aussi grosse qu' une gtr , vara , tdr ... Heu ...

Bon ok c' est pas la plus impossante mais elle file a bonne allure avec un appetit de chameau na na na nana na na na05


Bon courage pour ton projet vince et fait nous partager les différentes étapes de tes modifs 08 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
Vous êtes moqueur ... Bouh tirelangue .

Cette petite cbr est une bonne moto certe elle n' est pas aussi grosse qu' une gtr , vara , tdr ... Heu ...

Bon ok c' est pas la plus impossante mais elle file a bonne allure avec un appetit de chameau na na na nana na na na05


Bon courage pour ton projet vince et fait nous partager les différentes étapes de tes modifs 08 .

t'inkiet vince je chercher juste a énerver james :lol!:
et s'est r"ussi MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut a tous!!!Je vois que mon poste par un peut en cacahuète :lol!: Pour parler 125 j'attaque cette aprème le démontage complet de la cbr et je commence le ponçage et la couche d'après 05

J'en profite également pour rabaisser la fourche de 60mm pour un look plus sport!!!

PS:est il possible de rehausser la suspension arrière???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!::lol!::lol!: J'avoue que ta proposition est pas mal dutout se serai bien quellque modo pour les modo ...MDR!!!

Pour ma part j'ai mie ma belle a nue hier tout c'est bien pacé sauf ke g pas réussi a rabaisser la fourche, si quellequn pourai me donner un ptit conseille!!!


Petitte photo:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince44 a écrit:
oups désoler j'ai oublier de réduire la taille!!! :shock: :shock: :shock:


Ben justement là si on avait un Modo sympa il te réduirait la taille des photos et on pourrait y voir quelque chose :lol!:
Mais bon faudrait trouver un Modo sympa 017017017

Je sens que j'aurais pas du dire çà zutchuicache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas trop envie de toucher au moteur car j'ai peur de faire des connerie donc je ne démonte rien et je n'aime pas trop les pièces chromes sur les motos sauf pour les custom bien sur!!!

Pour listant je m'occupe de finir de poncer les carénages et de les peindre et ensuite je m'occupe de démonter les jantes pour les peindre en blanc!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous petite nouvelle de moi et de ma CBR!!!
Elle avance plutôt bien j ai totalement fini de peindre les carénages et je m'attaque au jantes samedi!

Petite avant goût de ce que cela va donner avec les photo du réservoir qui est totalement fini





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu traine pas vince et attention le résultat :j'adore: .

Trés belle découpe / modif du carénage qui laisse entrevoir le bas moteur , j' adore Powa! .

Du super boulot , franchement , je dis pas ça par ce que c' est une honda , encore moins une cbr ... 07011 ... 05 ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoABSOLUMENT SUPERBE :j'adore:

Bravo pour le boulot Vince. Je la trouvais pas terrible quand tu nous l'a présentée au début (c'est pour çà que j'ai préféré ne pas faire de commentaire :twisted: ) sans le bas carénage mais là tu as fait fort.
Elle est superbe et vraiment unique dans cette couleur et avec les modifs.

Tu bosses bien et tu as bon goùt l'Ami good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars sa fais plaisire de voir que vous apprécier parce que je me suis bien fais ch**r a faire tous sa pendant 5 week end de suite je commençai a en avoir ra le bolle :twisted::twisted::twisted: il manque juste le lèche roue que j'ai pas pue mètre car le pneu est trop gros


Prochaine étape capot de selle et quitte d'admission!!! 04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut les gars petite absence car problème connexion internet!!!

Merci pour vos commentaire sa fais plaisir,depuis le temps j'ai réussie a adapt ter le l'èche roue en coupant un peut il lui manque plus que le capot de selle pour quelle soi parfaite 05


A par ça je suis en cour de négociation avec ma copine pour passer le permie GC est pouvoir m'acheter un CB 500 ou un HORNET!!!

HONDA POWA!!! 04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique moto, petite question quand même :

Ta plaque d'immatriculation est-elle homologué ? Si oui donne moi ses côtes que je me fasse faire la même pour mon Bandit car la mienne n'est pas homologué et j'aimerais ne pas mettre une grosse carré.

Merci
08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture je lai fait moi même au pistolet g eu la peinture gratos a mon taf c'est de la peinture epoxi qu il faut cuire un foi peinte!!!

Pour la plaque tout est homologué dessus la couleur et les l'être mais les dimension son sur mesure donc pas homologué désoler cpojuste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...