Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma future 125


Messages recommandés

salut samedi je cherche ma nsr dans le 59 je l'ai u au prix que je voulais mettre ,elle est de 96 Elle est débridé,monté avec une ligne d'échappement jollymoto, boîtier cdi 626,boîtier tv 78 , clapets carbone, gicleurs,La peinture est quasi neuve, ainsi que la batterie, la transmission, les pneus (pirelli demon), protège réservoir bagster, piston technium+segments,transmission courte voila apparemment elle tourne très bien voila bonne soire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut à tous voilà j'ai bien essayé ma NSR :lol!: comme dit elle est full débridé :twisted: et par rapport à mes anciennes NSR c'est bien celle ci qui marche le mieux.je fais 100 kilos et avec une transmission courte je monte à 150 km/h et elle monte à plus de 12000 t/m. pour la ligne je trouve qu'elle fait un beau bruit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question vous la trouvé comment la nsr comme ca?
[img=http://img7.imageshack.us/img7/1515/nsrste.th.jpg]
et ce conteur :j'adore:
[img=http://img7.imageshack.us/img7/9040/nsrst1.th.jpg]
et enfin ma dtr que j'ai vendu a mon frère pour acheté la nsr
[img=http://img7.imageshack.us/img7/7199/9856260173.th.jpg]
voila a + thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut perso je trouve que la bulle noire est très bien elle se raccorde bien avec ta tête de fourche, ton sabot et la selle!

Mai cependant je pense qu une bulle rouge irai également bien sa serai tout aussi beau!!!Sinon c'est simple a changé quelques vis a enlevé et ope!!! 05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
010 a tous il a quoi dans le garage a votre havies :lol!:

et oui une yzf elle est du 06/08 5000km avec un devil il doit récupérais la chicane pour vendredi trop de brui pour moi mais super bru :twisted: i voila demain vous avais plus d'info et des photo bonne soirée



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.
Félicitation pour ton acquisition elle est superbe ! :j'adore:
Le pot chante t-il bien ?
Et je me trompe ou les lizerets de jantes on était mal posé ? :shock:
en tout cas belle bête !! good
bravo08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010 a tous merci pour vos commentaire pour le killer je les commande ce soir chez moto expert mais que samedi prochain 06 donc pour l'instant je roule pas de trop avec, trop de brui :twisted: ,pour les photo j'en fera des belle demain ,pour la vidéo je suis pas doué en informatique :oops: ,et oui les liserés de jantes on était mal posé je vais les faire part un amie ce we :lol!: ,voila mes 1er impression elle roule bien très souple a conduire mes pas trop teste encore a cause de ce bruit,part contre cette rupteur elle viens vite,,nivaux gabarit elle est top je suis trop bien dessus super content a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010 a tous le proprio ma appelle il ma dit de venir chez lui j'ai filipé sur le coup :shock: il ma donnée le silencieux d'origine et vous savais quoi le DbKiller trop content contant il ma montre ca nouvelle moto ca fais plaisir d'avoir acheté a un passionne de moto comme lui bravo ,j'ai roule ce soir avec elle fais largement moins de brui,mais j'ai l'impression que ca la bride un peux plus,demains je vous fais des belle photo,j'ai commande chez yiam une bulle ermax rouge :j'adore: ,prix rdv chez mon carrossier pour pintre mes roue en blanc ca va le faire je pense voila bonne soirée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool sans les cales pied, ça lui donne un look de sportive de circuit ! good

Par contre quand tu mets les photo sur le fofo ou n'importe où sur le net pense bien à cacher tes plaques d'immatriculations !

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut c'est pour le mois prochain Garde boue arrière rouge + Carter de chaine rouge + capot de selle blanc :twisted: ,pour l'instant que tu bohneur avec ma moto :lol!: elle marche moins bien que la nsr mais a beaucoup d'autre avantage contant je pensais jamais que j'aimerai roulé en 4 tenps 017 et je la trouve de plus en plus belle :j'adore: et beaucoup de motard me fond des compliments pour une 125 05 merci beaucoup pour les compliment ca fait plaisi :oops: r a pluche glouglou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...