Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit "Tours et donjons"


Messages recommandés

Sortie traditionnelle en short et en tongs avec Médor , la route à l'air clean, ça sent le gaaaaaaaaaaaaazzzz à plein nez :lol!: ... Non, pas le gaz au sens... :twisted: Laissez tomber... 011

Café clope forum douche dans l'ordre, et question du jour, zut ou j'me jette???
Smeusse à ma tafiolle de frangin et sa jument verte. salut
moi: "gaaaaaaaaaaz???" contant
lui: "non, vidange révision". tirelangue
moi:"DR?". contant
lui: "batterie au tas" tirelangue
moi: "TAFIOLLE". vivemoi
Me laisse pas démonter, smeusse à Manu fan de Vanessa et au Dominator.
moi: "gaaaaaaaaaz?" contant
lui: "Non, au lit avec 39°" tirelangue
moi: "T'as viré ta femme?" contant
lui: "Non, grippe" tirelangue
moi: "TAFIOLLE!!!" vivemoi
Ok, pas de George Sand aujourd'hui, journée sous le signe féodal, je m'imprègne de l'ambiance et hue dada... nawak C'est naze cette ambiance. Bon Pif, fait un effort. Imagines toi, habillé en boite de conserve... kcechou Inspiration et gaaaaaaaaaaaaaaaz hue dada bravbete
Laissez moi vous narrer une légende colportée par quelques manants à l'époque ou le preux chevalier se vêtait d'armure et partait guerroyer aux portes du royaume pour vous mettre dans l'ambiance féodal qui nous intéresse. 013

L'hygiène n'était pas, à proprement parler, connue de tous :shock: , les femmes pas de bol:tire langue: , malgré ce qu'enfant la télévision et le cinéma pouvaient nous faire croire, ne connaissaient pas les séances d'épilations, la mise en conformité du ratelier et autres. Imaginez miss France sans artifices, avec un chico sur deux, la moustache à la place des sourciles, plus de poils au pattes qu'un lévrier Afghan, une touffe encore plus crépue que la tête du dernier des Jackson Five à la belle époque . Z'êtes dans l'bain là? Ok...
Notre noble et fier chevalier festoyait avec une gente dame, salut comprenez vilains, que celui-ci était sous les jupes de celle-ci à essayer de lui faire péter la touffe de mauvaises herbes qui le séparait de la terre promise tant bien que mal chuicache , dans une odeur de marée basse associé avec un dépot d'ordure qui flanait doucement sous les narines de notre nôble héros pas de bol , quand soudain, la belle laissa filer un pêt :shock: . Elle ne rougit point, et l'idée ne l'éfleura pas plus. :oops: Notre preux chevalier, s'activa deux fois plus vite, trop heureux d'être soutenu par la belle qui lui envoyait ainsi enfin un peu d'air frais. :lol!:
Bon, maintenant que z'êtes dans l'ambiance de cette balade féodale, gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz, résumé de la journée en images.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...