Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dans la vallée noire


Messages recommandés

Y a des jours qui se répètent, froid, sec, sms... Pfffffffffffff tafiolle... Et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz... C'est d'un banal. Mais m'en fout, j'suis en vacances , c'est dimanche. Bon ok, dimanche ça compte pas dans les vacances . Z'avez fini de me saper l'moral? Quoi on est mardi... M'en fout, c'est un CR d'il y a 2 semaines :lol!:

Samedi il faisait un temps superbe, coup de tel de la tafiolle à la jument verte ui me sers de frangin :tire langue: , "Gaz?". Après avoir supplié Moumoune pendant 10mn respect ... "Bien sûr que gaaaaaaaaaaaaaaz... RDV à la station service". Je prends un café avé p'tit Pif, quand une bande de "croisés du troufignon avec de la veuve poignée", chacun avé la combi cuir assortie à la marque de la pétoire, des vrai pros quoi, nous lance une invite pour nous joindre à eux, pour une descente sur Argenton :j'adore: cool, ça f'ra une dizaine de motards. M*rde... Pas l'APN. Tant pis, ça marche. 15 bornes de grandes lignes droite, c'est pour la sportive, je sais, à l'attaque des 1er virages, c'est pour les mâles, et c'est là que je comble mon retard 013 , pour finalement leur coller au fesses et bouffer mes freins parce que tout ce brave petit groupe a les doigts collés aux freins grrrrr à quoi ça sert le frein moteur. Arrivé plein centre d'Argenton, arrêt café... :shock: Déja??? Ca parle pétoire, genre la mienne est plus belle que la tienne, perso, j'm'en tape à point que c'est pas permis, mais là, ça commence à me gonfler, j'ai un gros twin poussif qui m'éclate, d'ou m'a réponse "m'en fout les sportives c'est pour les branl*** " 017 Euh... pas tous bien sûr, mais sur ce coup, c'était ciblé zen je commence à percuter sur quoi je suis tombé. La races des "trou duc des terrasses", me disais aussi, j'les ai pas vu de tout l'hiver sanscom ... "Bon, on va tester la Creuse ou on s'enc..." na na na na J'attends pas qu'on me réponde "Oh tu sais, moi, la Creuse..." vivemoi Je prends congés avé le frangin et gaaaaaaaaaaaaaaaaz. Ah un d'ses 4, merci pour l'apéro, j'vais chercher des cawuettes. Quoi on est au café??? zut Ben pas grave d'ici qu'on revienne, ce sera l'heure de l'apéro pas de bol Z'ont du rentrer quand il a commencer à faire froid ou nuit, bof, pas grave, j'arrive pas à les regretter MDR
Bon, les serveurs de Limousines et de Charolaises en renversent partout sur la route cpojuste J'veux bien qu'il faut que mes futurs steacks et autres avec des patates, mangent, mais faudrait p't'être aussi nettoyer derrière , déja qu'les routes sont pas larges, si en plus faut les faire en travers Retour à la maison dans la nuit, ça, c'est pour l'anecdote sanscom

Ce matin... Donc le lendemain... Soit le dimanche, parce que je rappelle, pour ceux qui suivent pas, que c'est comme à la télé, c'est du différé chuicache un appel de selle pas possible, j'ai installé hier ma platine pour GPS, APN, Caméra, dérouleur de carte, pq en cas extrème, vouais mossieur, 1 support universel maison à l'état de proto, raison de plus pour l'essayer, mais maintenant, y a plus qu'à investir dans une cam sympa, donc merci d'envoyer vos dons à Pif Powa!vivemoi pour soutenir les P'tit Berry dans l'15ème tirelangue désolé, f'rai plus d'politique, mais là, c'était trop facile et d'actualité

Côté sortie, c'est Boischaud Nord ou Boischaud Sud, qu'est ce que c'est sympa de rouler dans le nord, grandes lignes droites mortelles dans tous les sens du terme, absence de virage qui s'enchainent, radar à volontée, alors que dans le sud y a que des S des C des W des V des Z des U de J des M des N ... Ouais, pas évident à choisir comme destination hein? Bon aller, j'la joue à pile ou face. Pile nord, face sud. Je r'commence j'ai mal jetté... Ah? Pile? Bon ben ok, c'est l'jeu ma pauv'Lucette, gaaaaaaaz pour le sud contant ... Quoi face... J'ai changé quand j'ai jeté, faut être beau joueur aussi tirelangue
Donc, c'est par le plus grand des hasards que me voila parti dans l'sud. Cool, vais aller prendre un café chez Jeannine. Petit rappel pour ceux qui connaissent pas Jeannine? Bon d'accord, mais vite fait alors kcechou . Comment décrire Jeannine? Ah ouais... C'est une ex miss Labour 1900... On est sûr du siècle, c'est déja ça bravbete arf… Jeannine… C’est une boule d'1m50 de diamètre, avec les cheveux à Francis Tatane quand ils sont attachés, sauf que Jeannine, tu vois bien la marque des dents du peigne, et son peigne en a une sur 3. Jeannine, c’est la feminité poussée à son paroxisme, le menton typé ZZ top avec quelques poils en moins et qui piquent quand elle te fait la bise, d'ailleurs, elle est tellement affectueuse, que même la 1ère fois qu'elle te voit, faut qu'elle t'embrasse… Quand elle te prend par l'épaule t'es juste au dessus de ses aiselles, donc tout de suite, ta veste sent le clacos, et t'as plus qu'à enlever les 3 tonnes de pellicules qu'elle t'a laisser sur les godasses, zut pourvue que ça vienne bien des cheveux sanscom ... va savoir si elle porte une culotte zen moi, pas chaud pour l'expérience... Elle a des bras, tu dirais mes cuisses, et pour t'en défaire, accroches toi :shock: Pour le reste c’est l’éléphant bleu sans la trompe et la couleur… Ouais, avé la trompe et la couleur, c’est un schtroumph qui pisse le long d’une route ou qui regarde un playboy tout neuf :oops: , mais Jeannine, reste Jeannine, très classieuse dans sa blouse à carreaux en nylon et je parle pas de la poitrine qu’on arrive à confondre avec sa ceinture abdominable, :twisted: savant croisement des mots abdominaux et abominable . Vous ramenez le tout à une histoire d’O d’eau, parce que Jeannine, c’est pas la crise qui la touche, mais la rétention, d’où le nom de son rade « Au barrage de la roche au moine » c’est p’t’être de la que vient la légende qui dit que celui qui lui a fait péter la rondelle est rentré dans les ordres ... Quand il a décuité Il parait même qu'il s'est exilé dans le nord, du côté d'Amiens et qu'il bosse dans un garage maintenant, y en a même qui l'ont vu en quad pas de boltirelangue ... Mais voila, Jeannine, elle a un café… Pas le truc chaud que tu bois, le sien on dirait du thé philtré dans une de ses chaussettes , mais c’est le seul troquet du coin ou tu peux boire un truc chaud quand il meule un peu… C’est aussi le seul café tout court (mais là, c’est du troquet que je parle… Non sérieux… Suivez un peu).
Le temps se prétait donc à une balade dans la vallée noire, et ça donne ça... Euh... Cherchez pas Jeannine sur les photos, elle est pas photohygiènique, savant mélange de... Enfin vous voyez quoi... Mais pour ceux que ça intéresse, Jeannine est un coeur à prendre, alors si un hêtre humain veut s'accoupler avec une ex miss, pas d'soucis, elle est inscrite, pas sur meetic, mais tic entier, quand aux amateurs de jeux de grattage, j'sais pas si y a d'la tune à s'faire, mais doit y avoir du morpion à gratter MDR

Bande son pas terrible, mais Youtube fait que me censurer, alors gaaaaaaaaaaz chez Dailymotion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...