Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca roule pour la journée d'la femme


Messages recommandés

:oops: Haleine de chwal ... Comme d'habitudeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Donc GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ... Quoi la journée d'la femme??? zutgrrrrr vais pas rester cloîtrer pour une journée d'la femme pas de bol Idée lumineuse qui surgit de mon cerveau de "Pif pas énervé"... Ouais, c'est une abréviation de "Génie... Sans bouillir" :lol!: . Donc, petit déjeuner croissants... et fleurs des champs dans un vase avé la tasse et le jus d'orange, le tout sur un plateau au lit Quel génie je fais vivemoi ... Oh... zut on a pas de croissant... 06 J'suis obliger d'aller en chercher :shock: Ben ça, c'est pas drôle, mon boulanger biker est en vacances dans les Landes, et l'autre, une fois y a 4 ans, m'a pas dit bonjour alors qu'il était de dos et très loin na na na na , donc, comme punition, j'irai pas chez lui aujourd'hui :lol!: Moumoune dors encore, non pas que la nuit fut torride, mais qu'on s'est couché tard, ou tôt ça dépend ou on se place :twisted:
Quitte à aller chercher des croissants, autant y aller en moto, plus facile pour se garer, et prendre le top case pour mettre le pain. M'en vais pour ouvrir le top case, tu m'crois, tu m'crois pas, :shock: y a mon bagster dedans avec mon tout nouveau support cam gps dérouleur de carte et pq à l'occasion. 013 Vu qu'il prend trop de place et qu'il risque d'abîmer les croissants, je le monte rapidement, j'vais pas rouvrir la porte et faire du bruit en risquant de réveiller la smala qui dort très bien pas de bol Surtout que comme par enchantement, l'APN est dans l'baxter et la cam aussi, mais plus de batterie sanscom Pas grave, de toute façon j'vais juste chercher les croissants. Bon, Chateauroux est le plus prêt, mais d'un autre côté, c'est la journée de la femme, donc si je rentre trop tôt, je risque de la réveiller, autant la laisser un peu dormir encore kcechou . Aller hop, direction les fleurs des champs bravbete Vu que je connais un peu le coin, vais trouver quelques champs pas loin, mais pas d'bol, pas de fleur... grrrrrpas de bol Pousse un peu plus loin, finalement. Pffffffffffffffff... me retrouve quelques hectares plus loin sur le tracé 2009 de la VaraSand II dis donc Powa! . Ben ça pour un hasard, c'est un hasard, mais j'ai pas l'temps, m'faut des fleurs contant plus le temps, Pas grave, imprimerai un bouquet tirelangue Bref, quelques instants plus tard... Hein? Ouais 4h00 plus tard, c'est quelques instants aussi, mais c'est parce que je me suis perdu en sortant d'la boulangerie... 07 de Saint Maur chuicache , ouais, me suis dis que finalement, je pouvais pas laisser les p'tits artisans mourir salut mais si jamais il recommence, je me sers pas chez lui un dimanche tirelangue . Bon... Me retrouve à la maison, zut le détail technique que j'ai oublié... La smala a réveillé Moumoune grrrrr paquet de croissant en avant et en avant marche. zen "Bonjour Moumoune, j'ai apporté les croissants respectrespectrespect " . J'vous raconte pas... MDR Mais la prochaine journée d'la femme, j'pars la veille chercher les croissants :lol!:

En attendant, j'ai testé mon nouveau support cam maison good , et ça donne ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...