Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la vitesse?... chacun son truc!


Messages recommandés

ma femme me voyant un peu a cran hier me file un apres midi de repis!
ni une ni deux je passe un coup de fil a un ami qui a un 250 rg 2temps.
14h je change ma batterie histoire de demarrer normalement avec le petit bouton prevu a cet effet et je file chez poto!
arriver là bas je me retrouve face a un truc bien cossu mais avec 2 silencieux de mobylettes! :lol!:

on decolle, roulant regime ballade (pas banane) donc 90, lui tentant de remonter dans le temps (180), il s'arrete pour que 2mn apres je sois là!
me demandant de tourner un peu plus la poignée, je me concerte d'abord avec pepette voir si elle est ok, pas de souci pour monter a 100

et que de motard en un apres midi sur nos routes! m'ont tous fais coucou, mais pas a mon pote car avec le bruit de ces silencieux ils avaient des doutes sur la nature de l'engin.
bref tout le long il filait, m'attendait, et je le rattrapais.

pause clope, il examine rigoureusement pepette et me conseil de changer le pot, les pignons et un autre truc car pour lui ca avance rien du tout... 06
on c'est fait une petite ballade d'environ 2h, bien sympathique pour moi et pour pepette, bien chiante pour lui car pas de signe de motard et pas de mur du son franchis zut

arrivant a sa casa, j'ai tenter de lui expliquer que pour moi une ballade c'etait avant tout de prendre d plaisir a n'importe quel vitesse car vite partir pour vite rentrer j'en vois pas trop l'interet.

apres ben... c'est vraiment chacun son truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend logan quand je sors avec des potos je suis a la traine et oui la plupart ont des 2 temps ou varadero et leur vitesse de croisiere c est 90 a 100 km/h et moi je suis quasi a fond ma vitesse de croisiere est 70 a 80km/h avec mon dr , hier apres midi je monté au circuit du castellet pour voir un gars qui vend un 125 rg wolf de 1993 c est comme le 125 rg gamma sauf qu elle n as pas de carenage on dirait un peu le style du bandit c est simple vitesse de croisiere 110 a 120 petite pointe 140 bien lanccé a 160 km/h un vrai regal j attend qu il change la carte grise et dés qu il m appelle je vais la cherché car ce genre de becane pour sortir le weekend c est top et oui je reviens au 2 temps :clin d'oeil: mais je garde mon dr pour aller bossé on ne peut pas rivalisé entre 4 temps et 2 temps a moins d avoir une gtr good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandegpetsbk a écrit:
je te comprend logan quand je sors avec des potos je suis a la traine et oui la plupart ont des 2 temps ou varadero et leur vitesse de croisiere c est 90 a 100 km/h et moi je suis quasi a fond ma vitesse de croisiere est 70 a 80km/h avec mon dr , hier apres midi je monté au circuit du castellet pour voir un gars qui vend un 125 rg wolf de 1993 c est comme le 125 rg gamma sauf qu elle n as pas de carenage on dirait un peu le style du bandit c est simple vitesse de croisiere 110 a 120 petite pointe 140 bien lanccé a 160 km/h un vrai regal j attend qu il change la carte grise et dés qu il m appelle je vais la cherché car ce genre de becane pour sortir le weekend c est top et oui je reviens au 2 temps :clin d'oeil: mais je garde mon dr pour aller bossé on ne peut pas rivalisé entre 4 temps et 2 temps a moins d avoir une gtr good


la gtr a besoin d'une grosse préparation pour rivaliser avec les 2temps
mais meme si la vitesse est disponible je reste courtois envers les lois en vigeur

j'en ai déja transgresser une!!! :twisted: faut pas que deconner :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi........................ j'suis custom..........biker's quoi :lol!: la vitesse est donc pas necessaire custom cool la vie sur la bete le temps de regarder le paysage le faire signes aux marmaux sur les bords de route et regarder les jambes des d'moiselles :D "c'est pas parce qu'on est au regime qu'on peu pas lire le menu "sanscom pour sur!!!................... et surtout prendre le temps d'ecouter le doux son du moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitesse est une drogue grissante mais je préfére une bonne accélération quitte a laché les gaz a 100 km/h pour rouler tranquille .
La balade c' est partager la route a plusieurs , pas pour faire des chronos et comparer les puissances des bécanes sanscom

Aprés les gouts et les couleurs ça ne se discute pas chacun sa vision du plaisir en deux roues .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la vitsse n'est pas indispensable , mais c'est vrai qu'il est agréable de pouvoir se faire une petite pointe de temps en temps d'être passé de ma GT a la mito ça a été fulgurant mais j'avoue que ce n'est pas désagréable... police

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de tirer une bourre de temps en temps :twisted: je suis allé ce matin à Pecquencourt ce matin avec des potes en 1000cc et 1200cc ,on a pas cravachés comme des fous ,ce fut une belle balade et sur place il y avait un monde fou .
Avec mon NSR je ne pourrais pas rivaliser 06 mais j'étais avec des bon potes qui ont pris le soin de m'attendre +1 moyenne de 110 avec une pointe à 135 police .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, j'essaye de respecter la vitesse quand je suis tout seul, enfin... Bref c'est l'avantage, tu fais ce que tu veux.

En groupe, comme à 2, je cale ma vitesse sur celui qui m'accompagne, mais il est vrai que quand je tombe dans une série de virelots qui s'enchainent, "mister Hyde" prend le dessus, soit je laisse partir et je rattrape, soit je pars et j'attends après, c'est tout l'avantage et à la fois l'inconvénient de la puissance, quand tu roules avec une "catégorie" inférieure en cylindrée, il y a toujours un moment ou tu sais que tu dois pouvoir t'amuser un peu plus à 120 ou plus qu'à 80, alors là, très difficile de résister.

Des potes de Passion Varadero sont venus passer le week end dernier à la maison, donc soupe de virelots au menus, avec un ancien crossman et un motard de gendarmerie, obligé d'avoir la poignée au 2/3 voir 3, et gaaaaaaaaaaaaz, du plaisir de pur pilotage et de puissance. Faut dire aussi qu'ils n'étaient pas venu pour visiter :lol!:

Ce qui ne m'empêche pas de continuer avec mes potes en 125, le plaisir de voir, c'est autre chose, mais tout aussi plaisant de prendre le temps.

Dans tous les cas de figures, je dirai que le plus important, est de savourer chaque instant, speed ou balade, faut prendre le plaisir ou il est, et quand il est là. Le simple fait qu'il t'attende, c'est déja qu'il a une bonne mentalité, et c'est ça qui prime. Et s'il te propose de remettre ça, c'est qu'il en aura bien profité, alors gaaaaaaaaaaaaaz, roules pour toi dans tous les cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...