Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème cligno


Messages recommandés

Salut j'ai changé les cligno av et ar de ma cbr et il ne clignote plus il reste allumer! 06

J Ai lue sur un site internet qui me dit qu'il faut brancher une résistance en dérivation avant le clignot mais il ne dise pas quelle type de résistance ni ou en trouver!!!

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!! respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

C'est parce que tu as du branché des clignos a led, et ils consomment moins que ceux a ampoules donc la centrale clignotante croit qu'il n'y a pas de clignotant et ne clignote pas .
Quand tu as branché tes clignos d'origine en plus la centrale a détecté une consommation normale du courant et c'est remis a fonctionner ...

Voila, j'ai essayé de faire simple :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Euh, petit question Vince, quand tu dis que tes clignos restaient allumés, c'est que ceux de droite que tu enclenchais ceux de droite ? et ceux de gauche quand tu enclenchais à gauche ?
Je veux dire en gros que tu n'avais pas les 4 en même temps qui restaient allumés ?

Parce que moi, j'ai changé mes clignos d'origine par des cligno à LED, J'ai tout laisser les branchement pareil, mais maintenant, j'ai les 4 clignos qui restent allumés tous ensemble, et j'arrive pas à piger mon pb !

Si quelqu'un a déjà eu se pb ou s'il s'y connait un peu...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010 ouais c'était que ce de droite ou que se de gauche pour ton problème franchement je vois pas du-tout, zut j'en profite pour poser une petite question jaurai voulu connaître le prix d'un révision 05 et aussi ma belle petite cbr fait des caprice elle a des troue a l'accélération ver 10000tr min et aussi en fon de 6eime :twisted::twisted::twisted: jaurai besoin de quelque conseille perso je soupçonne le carbu ou l'allumage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne touches pas à l'aiguille sans savoir d'où vient ton problème !
Si tu y touches, tu changes ton réglage de richesse ; au mieux tu marches moins bien ( trop riche ), au pire tu serres le moteur ( trop pauvre ).
Quand tu as changé ton pot, tu as fait régler ton carbu ? As tu changé autre chose côté moteur, échappement, carbu, filtre à air...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...