Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gilera mx1 ou cagiva mito ?


Messages recommandés

salut les gars vous savez qu actuellement je suis a la recherche d un 2 temps donc je voulais savoir si on pouvait me dire qu est qui est le mieux entre une 125 gilera mx1 de 1989 http://www.leboncoin.fr/vi/42196173.htm?ca=21_s ou une 125 cagiva mito (lucky) de 1994 http://www.leboncoin.fr/vi/42196854.htm?ca=21_s les qualités et les defaults car je ne suis pas tres connaisseurs en becane italienne j ai eu une rs en 1999 mais au bout de 3 mois on me l a volé donc je n ai aucun frais dessus ,je voulais savoir si le piston se changait tous les 10000 kms comme sur la plupart des 2 temps ou si c etait en nombres d heure de marche ? merci de me tenir informé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, déjà perso j'ai eu à faire avec ce vendeur " cagiva " pour un pot et un carbu pour ma mito.
ça s'est bien passé même si il y a eu quelques couacs, mais rien de méchant et tout s'est bien terminé. Le vendeur se dit collectionneur de motos italiennes 2 tps et c'est pour ça qu'il a autant de pièces et de motos.

Après, en ce qui concerne les motos elles-mêmes, sache que dans les 2 cas tu trouveras assez difficilement les pièces, les revendeurs cagiva étant rares, et l'âge des motos n'aidant pas.

Pour la mito, je peux t'en parler, elle est dans un état extérieur exceptionnel et il n'y en a pas beaucoup comme ça. La mécanique est à très peu de choses près la même que sur les avants-dernières mito, je m'explique;
la dernière mito ( sp 525 ) fonctionne avec une gestion electronique du carbu et ne peut pas être trop comparée aux autres.Mais jusqu'aux modeles 2007, la seule différence entre les mitos venait du pot avec des brides anti pollution dans le pot ( euro 2 puis euro 3 ) et quelques modifs au niveau du carbu. Ces modifs ont été faites au cours des années mais au final, toutes les mitos sont à peu près les mêmes depuis 1990.
Les moteurs ont la même architecture, quasiment les mêmes pièces, et souvent elles sont compatibles entre elles.
Le reste c'est le carenage, les dernieres reprenant les formes des 748 ou 916 ou de la desmosedicipour la SP525
Mieux encore, tous les moteurs cagiva ou presque sont les mêmes, roadster, sportive, trail, supermotard etc...
donc de nombreuses pièces sont trouvables facilement
si tu as besoin de précisions, n'hésites pas à me contacter et je te répondrai
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...