Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de demarage au secours !!


Messages recommandés

salut tous le monde je roulais tranquille lorsque ma moto (le cagiva sc) cale impossible de redemarrer je rentre tant bien que mal a la poussette lol ce matin je demonte la bougie tres belle eticelle je demonte le carbu nettoyage complet je remonte l essence arrive bien mais ca ne demarre toujours pas et au bout d un moment a force d insisté la batterie se vide normal qui peut m aidé car je ne vois pas d ou ca peut venir au fait le coupe circuit est sur on lol avez vous une idee les gars merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh quand tu caler s'est a l'arret ou alors progressivement en roulant...etc

et sinon la couleur de la bougie

l'essence qui arrive bien oui mais est ce que ta bougie serait pas noyée sa arive avec une pointe de truc sur le flotteur du carbu

un peu plus fande qu'on puisse t'aider là

et sale question!!!mais essaie de pousser avec une vitesse en prise voir si tu as de la compression

par contre je te réponds demain là me reste que 5h00 a pioncer ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai caler en roulant du moins en m aretant a un stop on aurait dit quelle s engorgée, la bougie est couleur cacao mais normal je suis en rodage il faut que le melange sois un peu riche , la bougie n est pas noyée et en poussant avec une vitessse ca ne demarre pas non plus ,mais il y a de la compression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci strcky je vais faire ca lundi, aujourdhui car le dimanche entre la course f1,la course des superstock 1000 a valence ,les 2 manches de superbike et le supersport et le promosport a ledenon sur motors tv mon dimanche est bien remplis :lol!: je vous tiens au courant :clin d'oeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demarre toujours pas et batterie en charge j ai remarqué que les valves ne s enclenchent pas quand je met le contact demain je demonterais surement besoin de nettoyage et par la meme je changerais la bougie car c est une br9 ES alors qu il faut une br9 EG , je viens d y faire monté 2 pneus neuf michelin pilot activ 150/70/17 arriere et l avant 120/70/17 , j ai commandé un kit chaine renforcé psb 13/ c 42 ,les plaquette ca va de soit a l arriere elle sont neuves etj ai trouvé un stock de pieces sur ebay tout l electrique , relais demareur cdi reservoir, cache plastique garde boue pour ainsi peindre les autres accesoires d une couleur differente pour pouvoir changer de couleur de ma moto a souhait , les cables accelerateurs et embrayage je les ai trouvés en allemagne mais ils sont neuf comme quoi en cherchant bien on arrive presque toujours a trouvé des pieces neuves bon c est pas tout mais demain fo qu elle tourne l abeille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé la panne ,un des flotteurs est pleins d essence ce qu il fait qu il reste toujours en bas ,le joint de la cuve n est pas folichons non plus et en plus quand je l ai remonté comme je ne sers pas comme une brute et bien j ai félé la cuve :oops: la totale ;j ai trouvé des pieces détachées sur le site dellorto mais le mieux c est que je monte un autre carbu un 28 si j arrive a trouvé a un prix abordable ou un 34 VHSB avec la pipe d admission , si vous avez des liens pour les carbus n hesitez a me le faire savoir 013

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je n'ai pas d'adresse pour tes piéces fande... mais fais gaffe quand meme à ne pas monter un trop gros carbu car le moteur risque de s'engorger et sur un 2 temps ,le réglage carbu est plutot "chiant" à faire surtout si tu veux un reglage "aux p'tits oignons"!!!! humm!! :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 modeles de carbu pour les city il y a le phbh 28 bd dellorto et le mikuni vhsb 34 es , je pense que le 34 peut allé etant donné quelle n est pas bridé ma becane pour le reglages j ai touvé pour le faire correctement j ai été sur le site dellorto il faut compté 204 roros pour un 28 et plus de 300 pour un 34 plus une pipe donc je vais resté sur du 28 a moins de trouvé une bonne affaire je vais cherché sur ebay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...