Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre avis sur une susuki 125 marauder ?


Messages recommandés

J'ai pas d'appriorie sur le Maraudeur, comme James, à part sa vitesse de pointe, il se raconte, dans le petit cercle très fermé des motards, que c'est pas un foudre de guerre côté perf, mais que ça reste un agréable brêlon, donc à voir, si tu as l'occasion de l'essayer, tu t'en feras un idée plus facilement, cqfd... Je sais, faut pas sortir de St Cyr pour sortir ça, mais j'ai que ça en stock :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photo chez lolo 05 .



Pas trop de bornes pour une moto de 6 ans , c' est le souci quand on passe aprés un gros rouleur MDR .





Je laisse les commentaires pour laurent , parce que c' est pas tout moi qui fait le boulot :lunette: .

Non mais :lol!: ...
Voila la bête , content pour toi l' ami et longue route avec ta belle :clin d'oeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie mais je trouve un peu nu et dommage qu'il n'y est qu'un seul compteur.

Ps (pour James) : Tu passe voir une moto à Montmarault (si je me fis à la localisation de Laurent) et tu passe même pas boire l'apéro chez les collègue !!! cpojustegrrrrrgrrrrrgrrrrr

En tout cas belle bête ! tucartonnes

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Oh mais qu'entends-je ?????
sissy-bar, sacoches...pourquoi pas un drapeau et un allume cigare nawak

Laurent, elle est cool ta meule, et elle est encore plus belle à poil !
juste pour voir, essaye de virer le strapontin passager et de mettre des retros ronds....pour voir.

Sinon, si le blingbling harley-davidsonnien te fait triper j'ai un sissy bar et des sacoches à franges au grenier MDR
(et même que le sissy c'est cadeau si tu viens le chercher)

En tout cas ça fait plaisir de voir une autre marauder ici,
qui d'autre en a une 09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL-MITCH-03 a écrit:
Ben alors, on attends les photos de ta Suz avec ses nouveaux "zak c'est soir" 07


maiiiiiiiiiiiiiiis euh !!!! ben ce week end j'en ferai !!! c'est rien de faire des photos c'est vrai , mais bon il faut quand même tenir l'appareil photo !!! :lol!:

j'essaierai ce week end


05chuicache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
custom je la trouve sympa cette Marauder.manque juste quelques touches personnels (à mon avis);
en tout cas,qustion fiabilité,.....c'est kawa.
Un bicker de plus! bravogood+1


pinaise je viens juste de voir que Souris pense qu'une Maraudeur c'est Kawa , comme KAWASAKI ?? ben euh en fait c'est SUZ comme SUZUKI !! :lol!:

05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
souris a écrit:
custom je la trouve sympa cette Marauder.manque juste quelques touches personnels (à mon avis);
en tout cas,qustion fiabilité,.....c'est kawa.
Un bicker de plus! bravogood+1


pinaise je viens juste de voir que Souris pense qu'une Maraudeur c'est Kawa , comme KAWASAKI ?? ben euh en fait c'est SUZ comme SUZUKI !! :lol!:

05


oups, la boulette! autant pour moi Lolo.07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...