Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Honda 125 CRM


Messages recommandés

Déclinaison plus "routière" de la CR de cross, la CRM ne lui ressemble plus comme naguère. Cette ancienne identité demeure encore dans l'aspect général, suggérée par les grandes suspensions ou le pot singulier. La moto se balade avec facilité sur terrains accidentés. Saine et stable, elle pèche toutefois par son moteur au bridage peu réussi. Anémique jusqu'à 8 000 trs, le moulin se réveille alors brutalement. Pas top, surtout si on emmène cette petite baroudeuse en ville. Frustrant, d'autant plus que la machine est agréable.

Les plus : design cross, tout terrain

Les moins : Bridage (toutes les 125), fin de vie (pas trop d'accord), manque de polyvalence

Motorisation :

Moteur : monocylindre 2 T,
refroidi par eau,
15 ch ;
boîte 6 v ;
transmission secondaire par chaine.

Partie Cycle :

Cadre : Susp.AV fourche téléhydraulique ;
susp.AR monoamortisseur ;
frein AV 1 disque Ø 240 mm ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm ;
roues AV 21" ; AR 18";
réservoir 9,5 L ;
poids à sec 118 kg.

Prix neuf : environ 3500€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle présentation propre et détaillé , la crm souvent méconnu profite du moteur de la NSR qui laisse une marge de puissance considérable pour peux que l' on sorte les outils .

Pour moi c' est une bécane que je cherché un temps car ses qualités mettent la barre assez haut dans sa catégorie .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...