Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous j'ai un souci avec ma nsr elle roulai nikeil et d'un coup plus de pèche et en suite elle a caler et maintenant elle démarre plus,j'ai changé de bougie mais toujours rien et quand je la pousse elle pete vous auriez une idée merci beaucoup thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je pense aussi à ça.
Mais n'oubli pas quand tu la récupère de donner un max d'info sur ton problème et la réparation, peut être que ça servira un jour à quelqu'un d'autre !
:clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon on a déculasse et ca a fais mal :shock: ,un segment casse en deux ressorti heureusement part l'échappement ou je s'est plus ce qu'il ma dit mon mecano heureusement sinon tous mon moteur serais casse,donc il me faux en neuve piston+cylindre+culasse en sachant que le piston est mort le cylindre a quelle que reliure et ainsi la culasse,donc il ma dit de mètre du neuve pour être tranquille,j'ai fais un devis chez honda 520 euro le tous :twisted: ,la des personne qu'il on des adresse avec des meilleure tarife? :lol!:,mon pote pense que c'est un mauvais montage ou un mauvais rodage ,ou que je monte trop dans les tour genre 12000min vous en pensais quoi?ca peux venir de quoi? le piston n'a pas plus de 5000km donc ci la des personne qu'il me pourrais donnée des adresse pour mes pièces ca sera coul merci a tous a + thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe aussi la cote de réparation

en bref un réalésage dans la mesure ou les rayures ne sont pas trop profondes et un piston qui va bien :twisted:

au passage pour la culasse tu la fait retraivaillée aussi

une cale a l'embase et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n' y a personne qui touche un peu en méca dans ton entourage ?

Tu pourais économisé sur la main d' oeuvre car changé un haut moteur sur un 2 temps en mono n' est pas tellement complexe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous excusé moi pour tous ces question moi je débute et mon pote aussi il est mécano voiture et connais riens en nsr :oops: , tous ce que vous dite je lui dit :lol!: voila ce que je vais commande c'est bon c'est ca svp 09 il me faux encore quelle que chose ou s'est ok ,merci encore a vous et surtout merci a BLOODLUST pour l'adresse des pièces




a + bonne soireé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l' air bien com!plet comme commande , verifi si ton roulement de cage a aiguille au niveau du villebrequin / piston n' ai pas été choqué du serrage ^^ .

Peut de chance mais bon , tant que la bête est ouverte ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...