Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sa a donner quelque chose comme sa


Messages recommandés

Henri a écrit:
Y'a d'la joie !! 016

j aime bien le champoing au gateau !!

belle equipe !! belle rencontre !! good


on l'appelle l'homme chocolat maintenant 017017

en effet que du bonheur et on remet sa l'an prochain :twisted::twisted:

Image hébergée par servimg.com

alors s'est pas beau la beauceeeeeeeeeeeeeee mon pifounet :tire langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le seul moment ou j regrette le sud ouest !!

ben oui çà fait loin , si non j aurais eu grand plaisir a vous rencontrer!!


mais en 125 c est pas a coté :lol!:

là j vais bientot passer dans le coin ou presque car je remonte dans le nord voir la famille, mais çà sera en voiture !!
police va falloir faire gaffe aux radars...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakermen a écrit:
Henri a écrit:
Y'a d'la joie !! 016

j aime bien le champoing au gateau !!

belle equipe !! belle rencontre !! good


on l'appelle l'homme chocolat maintenant 017017

en effet que du bonheur et on remet sa l'an prochain :twisted::twisted:

Image hébergée par servimg.com

alors s'est pas beau la beauceeeeeeeeeeeeeee mon pifounet :tire langue:



Pffffffffffff... Elle est comme ma voisine, aussi plate :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éclate totale à ce que je vois avec une sacré bonne ambiance !!
Bon j'ai cru apercevoir deux ou trois meurtriers en série main bon !!! 017017
D'ailleurs Baky a ce que je vois tu ne sais toujours pas sourire sur les photos !!
:clin d'oeil:
En tout cas beau rassemblement 016
08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:

D'ailleurs Baky a ce que je vois tu ne sais toujours pas sourire sur les photos !!
:clin d'oeil:


Normal il a passé la nuit à faire un gâteau et l'autre moustique là il s'en sert comme shampoing alors forcément il a les boules le baky :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clown a écrit:
bravo Effectivement une sacrée bande de lascars... T'as pas du t'ennuyer Baky

Petit point négatif j'ai vu un gars en Comet qui roulait en tee-shirt :shock:

017017017


bha voui là on a déconner

mais tu m'a déja lu sérieux 017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...