Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les dévoreurs de kilomètres


Messages recommandés

Salut à tous, et voila donc notre périple achevé, 3000 km pour ma GTR 125 et 2500 km pour la GT 125 de Oulala.

Des souvenirs plein la tête, que ce soit de la route, sur place les rencontres etc etc...

Et voila donc une surprise que nous avons vécu, car au retour, au dessus de Beaune se trouve une ville nommée Savigny lès Beaune et c'est là que nous avons fait un arrêt pour une photo souvenirs devant la SIMA.

Arrêtés sur l'arrière du siège social, je fais donc le tour du bâtiment, et là je vois une porte grande ouvert, un homme en sort et je m'adresse donc à lui en lui expliquant de où nous sommes que nous avons un forum et qu'à plusieurs reprises j'ai envoyé des mails en lui indiquant à qui. Cette personne avait dans le coffre de sa voiture un panneau sur lequel était placé de l'outillage "spécial Hyosung" je lui donne un coup de main à le descendre à la suite de quoi il me demande ou nous sommes garés.

Il ouvre la porte donnant sur cet emplacement et nous invite Oulala et moi à visiter la "SIMA", nos visages s'illumine, "quelle chance nous avons..!" en effet la "SIMA" est fermée le Samedi.

Visite de tous les recoins avec autorisation ou non de prendre des photos (elles sont dans l'appareil de Oulala) et nous avons vus les dernières GT GTR 2009.

Mais aussi des discutions techniques plus que valorisantes pour nous et notre forum. Puis il est venu voir nos machines avec des compliments quand au périple réalisé avec nos chargements respectifs.

Bref pour clore ce périple une superbe joie et je tenais à remercier Monsieur Champion (responsable du bureau d'études et de mise au point de la marque) qui nous a fait vivre ce moment inoubliable.

Nos belles bien chargées :





Au bord de la mer :



Retrouvailles avec Jean :



Nos belles à Sète :



Malgré mon casque, j'ai bien vue le Jeannot ;08



Celle-ci je la dédicace à Yoman :









Celles-ci sont prises dans mon casque visière solaire baissée :







Avec Oulala au bord de la mer:



Les trois belles devant les arènes de Nîmes : (dont le bandit à Yoman)



En voyant ma belle, le toréador a les bras qui lui en tombent :



Et le même dans le rétro :




Yoman et Oulala :



La vidéo :

résumé du périple :



Que du bonheur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant le film et les photos on imagine le plaisir que vous avez du avoir!
Physiquement, c'etait pas trop dur? Les Hyosung sont aussi fiables que les yam, honda........?
Vous avez d'autres projets?
En tout cas, 016 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ceux qui ne sont pas au courant, le forum "RIDER de FRANCE" est reconnu par la SIMA, et nous devons essayer la gamme 2009 pour un périple de 1400 km.

Pour l'essai il y aura une GT 125, une GTR 125 et une GT ou GTR 650, se ne sera que du bonheur puisque nous allons prendre la N7 jusque Nîmes, puis Montpellier, Béziers, Le Boulou, puis remonter par le massif central, Millau, Clermont Ferrand et retour à la SIMA sans oublier un reportage sur cet essai.

Les pilotes :

JAJA17 pour la 650
Oulala pour une des 125
et Moi pour l'autre 125

ce résultat est le fruit de plusieurs années de contact avec les responsables de la SIMA, et aujourd'hui je peux comme les membres du forum Rider en être fier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant membre sur ton forum (qui est très bien et plein de vie), je suis content pour toi ...

Tester des machine en avant première n'est pas donné a tout le monde ! Mais tu l'as bien mérité !!

Faites nous savoir vos impressions pour cette nouvelle gamme de Hyosung quand vous les aurais testé .

Et encore une fois, tu l'as bien mérité !!!

080808

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER 08 a écrit:
cet été la Suisse, Nimes, l'Espagne et remonter par la Vendée, pays de Loire et Paris soit environ 4000 km


Alors avant de partir surtout tu m'envoies un message en MP parce que ce serait bête que tu passes à 10 ou 20 bornes sans t'arrêter et moi je serai au taf tout l'été donc toujours entre La roche sur Yon et La Tranche sur Mer 08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là rider 08

respectrespect et encore respect

moi aussi je ne jure que par ma gtr et ce malgeé mon permis gc(qui ne dura que 9 mois 06 )

maintenant avis à la population

y'a 30 ans les japonaises avaient mauvaises pressse certes

mais là la gtr a fait ses preuves il me semblenon???????


perso 6 000 km au compteur et la seule intervention chez le mécano???la pose d'un kit 178cc

longue vie au rider de france good :j'adore:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nous voila rentrée de nos essais des modèles 2009, plus de 1500 km la Camargue, la Provence, et la traversée du Massif, Central que du plaisir sauf pour le fessier car la selle actuelle ne permet pas de long périple, mais elles vont être changé le nouveau modèle est arrivé à la SIMA.

De Savigny lès Beaune direction Nimes, puis Aigues Mortes (retrouvailles avec Jean1166), puis Saintes Marie de la mer, Arles, Apt, les Baux de provence, le colorado de Rustrel, retour vers Nimes, puis le massif central, Ales, Mende, Le Puy en Velay, Clermont Ferrand, Moulins, Autun, et arrivée à Savigny.

Aucun souci, juste la selle... et que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...