Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Rebel


Messages recommandés

je compt sur ma bonne toile et sur le fait que ma moto n'est pas ce qu'il y a de plus "blingbling", je roulais avant en xmax avec un pot devil, je passai bcp moin innaperçue que maintenant, nos amies la police me regard plus de la mem maniére mmaintenant, , je ne suis quasiment jamais hors limitation, pour preuve j'ai viré le compteur, de plus le moteur du 250 n'est qu'un peu plus gros, c'est une modifs déja approuvé par certains !!! Le A est prévu, mais j'aime bricoler ma moto, alors je m prive pas pour l'instant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
EL-MITCH-03 a écrit:
sans déconner ? c'est une H rebel à la base ???

alors respect

Tu vois sur ton post de la marauder je te parlais d'une double sortie d'échappement, c'est tout de suite plus sympa comme ça, non ?

Mais il est vrai que je ne l'avait pas vu celle là et qu'elle est vraiment très bien modifiée.
Jolie békane !! good

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et actuellement il ressemble à quoi ???

Au niveau conduite + confort, c'est quoi tes préférences de selle et de guidon ?

Je vais attaquer les modifs de mon custom et je me pose quelques questions sur ce points là.... :shock:

en tout cas, beau boulot, y'a pas de doute ! bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour à 100%, un max d'effet pour un minimum de blé.
C'est l'esprit bob des bas quartiers, par opposition à l'esprit bob revu et corrigé par hollywood
grrrrr

En ce moment j'essaye de choper tout ce qu'il me faut avant de faire les modifs de mon brelon, j'ai trouvé un putain de feu stop porte plaque, chromé et old school...à 75euros ! nawak toute une culture qui fout le camp !

Le feu stop d'origine est trop gros et pas adapté, faudra que je passe à la caisse, mais 75 euros c'est hors de question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malavoine a écrit:
Disons que pour l'instant, c'est le feu stop d'origine, les clignos d'origine, ls pontets d'origine, y a presque rien de neuf dessus !!! Alors freestyl !!!!!


Moi je dis que sur l'action freestyle rime avec génie !! good
bravobravobravo

05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dreamer65p a écrit:
Beau boulot good
Pour ce qui est du berlingot 250 tu peu te retourner vers le constructeur Leonard qui peu te fournire un berlingot 250 avec ses pot et son CDI pour 1200 euros qui prend lieu et place dans ton engin sans aucunes modifs :clin d'oeil:


Merci pour l'info, mais si j'ai 1200 euro j'achete une becanes complette !!!
400 euro a la casse le moteur rebel 250 cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une solution aussi ^^
La seule difference c'est que le moteur sur la leonard est optimiser par des carbus plus moderne et un CDI revu mais effectivement ce n'est pas le meme budget et le fait de mettre un 250 Rebel boostera deja super bien ta belle l'ami :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...