Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de la Désirée d Anarchie78


Messages recommandés

Salut, je ne me souviens pas t'avoir déjà salué, es tu passer par la case présentation ? :shock: :oops:
Jolie békane, le blanc c'est pas trop salissant ? contant

Bon passons aux critiques,

  • le cul n'est pas top ===> je pense qu'il faudrait virer cette bavette et mettre des clignos plus petit.

Ps : j'ai cru voir un petit Bandit 650 N de chez Suzuki :j'adore:
Elle est à toi aussi ?

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raph James Polo et tous les autres, Bonjour et désolé pour la presentation je croyais l avoir fait il y a longtemps ...

Blanc .. SALISSANT ?? meeeuuuu non ... une fois que c est lavé :lol!: j ai roulé sous un orage ... Et je venais de graisser ma chaine deux jours auparavant .... j ai eu de la graisse projeté sur le dessous du carenage (coque arriere) et la en frottant j ai etalé la tache lol j etais le premier a avoir une GT 125 Grise hahahaha
une fois lavé elle pete du feu de dieu
Pour la selle je ne saurais pas te faire la comparaison car je n ai pas piloté l ancien modele. Pour ma part je la trouve un peu trop ferme . Apres 100Km t as une legere douleur qui passe tres vite (rien avoir avec des hemorroides 01 ).
Je suis toujours en rodage, j en suis a 800 Km et je monte un peu dans les tours sinon j ai peur d avoir une moto un peu molle (j atteind le 110 a plat et moteur bien chaud, acceleration lente sans trop la brusquer).
Dites moi un peu, vous allez dans la zone rouge avec la votre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anarchie78 a écrit:
Raph James Polo et tous les autres, Bonjour et désolé pour la presentation je croyais l avoir fait il y a longtemps ...

T'inquiet c'est oublié !! good
et du coup 013 pour ta présentation effectuée


anarchie78 a écrit:
je venais de graisser ma chaine deux jours auparavant .... j ai eu de la graisse projeté sur le dessous du carenage (coque arriere) et la en frottant j ai etalé la tache lol j etais le premier a avoir une GT 125 Grise hahahaha


Moi j'utilise du Vigor décapant four pour la graisse sur les plastiques et sur les zones métalique du WD 40 et ces deux produits dégraissent nikel ! :clin d'oeil:

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...