Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 03 en force cette nuit !!


Messages recommandés

Salut les gars, pas de photos, pas de vidéo mais juste mes impressions sur ma première balade en groupe contant

-- 21h45 : Je suis chez moi sur mon pc en train d'attendre notre ami James.
Une fois arrivée je lui propose un panaché qui bien sûr me fait l'affront d'accepter :shock:

-- 22h00 : Départ de chez moi (Montmarault) pour rejoindre le frangin de James

-- 22h40 : Arrivée à Montluçon pour prendre les deux derniers potes;

-- 22h45 : Sur la ligne de départ, 50cc TZR, 125cc TDR, 125cc CBR, 600 Bandit S et 650 Bandit N.

Nous avons parcouru environs 100 km de nuit, nous étions cinq, c'était ma première sortie en groupe et c'était génial !!
Avec trois bonne grosses accélérations de James et moi dont une où Mr James s'est permis de tricher !!grrrrr


Nous avons frisé deux fois la correctionnel, la première nous étions suivis par la BAC et James les a reconnu lorsqu'ils nous ont doublé sur un rond point ! (D'ailleurs aucun respect du code de la route) et la deuxième je pensais que James voulais me doubler alors qu'en fait, il voulais juste se mettre à mon niveau pour faire l'imbécile (sacré lui !!), du coup trois a passer le orange !

Voilà un petit post juste pour dire que c'est vraiment génial de rouler en groupe !! good

A quand la sortie Univers ?
contant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie , rentré a la maison a 1h30 ...

Belle balade du rapide , du virolo plein de virolos 05 .

Et nico sur sa TZR 50 cc en tête dans les petits chemins , elle avance sa petite yam respect .


C' était la sortie orages , a partant de chez raph quelques beau éclairs c' était magnifique .
Bon ça pété loin de nous tant mieux ^^ .
Manque de reflexes raph :tire langue: , faut suivre contant .

A quand la prochaine , peut être celle d' univers ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
Tu habites où en vendée ?

James a écrit:
La vendée n' est pas si loin de l' allier ...


Pas loin de la côte vers La tranche sur Mer; Il y a la distance mais aussi le fait de ne pas avoir beaucoup de temps; je n'arrive déjà pas à caler des ballades avec les vendéens.
Mais dès que j'ai un moment... Gazzzzzzzz comme dans 10 minutes dès que j'aurai fini de lire les messages :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...