Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment trouvez vous ces petits changements?


Messages recommandés

en phase de profond changement peinture ,cligno arriere,kit chaine suite au mien qui est partie en live pour me decouper ma couronne arriere en deux les photos suivront avec un petit pignon de 17 a voir ce que ça vas donner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors après avoir tout remonter reglage carbu fait je vais pour faire un petit essai et la loupé embrayage qui patine au dessus de 3000 tr donc du coup tout a refaire donc vas falloir tout redemonter pour changer l'embrayage la suite au prochain numero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Steph a écrit:
C'est clair, quand tu vois les dégats que cela peut occasionner !! Faut pas etre taré !! :shock:

Malheureusement les mec qui font ça sont trop sûr d'eux et pense que ça n'arrive qu'aux autres !! nawak

Mais légalement c'est autorisé de rouler en t-shirt ?? :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
Steph a écrit:
C'est clair, quand tu vois les dégats que cela peut occasionner !! Faut pas etre taré !! :shock:

Malheureusement les mec qui font ça sont trop sûr d'eux et pense que ça n'arrive qu'aux autres !! nawak

Mais légalement c'est autorisé de rouler en t-shirt ?? :shock:

comme eux par exemple!!! 017017017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
Steph a écrit:
C'est clair, quand tu vois les dégats que cela peut occasionner !! Faut pas etre taré !! :shock:

Malheureusement les mec qui font ça sont trop sûr d'eux et pense que ça n'arrive qu'aux autres !! nawak

Mais légalement c'est autorisé de rouler en t-shirt ?? :shock:



Je te rappelle que seul le casque est obligatoire, le reste seulement conseillé :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:

Je te rappelle que seul le casque est obligatoire, le reste seulement conseillé :shock:

Ben plutôt que de nous sortir des lois à la c** ou des contôles techniques moto, ils devraient faire une loi pour un équipement minimum en moto en plus du casque !!!

policejévoté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
PIF a écrit:

Je te rappelle que seul le casque est obligatoire, le reste seulement conseillé :shock:

Ben plutôt que de nous sortir des lois à la c** ou des contôles techniques moto, ils devraient faire une loi pour un équipement minimum en moto en plus du casque !!!

policejévoté



Tu rigoles??? MDR T'as déjà vu l'équipement des gars qui t'arrêtent pour excès de vitesse??? Une chemisette, un pantalon de flanelle, des bottes de canasson et un coupe vent pour la pluie bravobravobravo Et en plus ils roulent en blèmeuuuu, avec des flats qui touchent dans les virages. Ils sont pas mal placé pour t'obliger à porter un blouson coquet (voui, coquet comme coquette, ou grosse tafiolle chuicache )

Ca va nous coûter cher pour les équiper le cocos contant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

slt a tous et toutes
enfin ça y est après quelques petits soucis avec cette p..... de tige de pression du plateau j'ai enfin reussi a refaire mon embrayage elle prend de nouveau des tours et hooooo miracle j'ai une très bonne tension de ma poignée pour info la revue technique et votre aide ma permis de pas trop galèré un grand merci a vous tous 05bravobravobravobravorespectrespectrespect pour tous ceux qui aurais un embrayage a refaire sachez que si le demontage est bien fait avec un bon rangement des pieces le remontage ce fera facilement
au plaisir de vous voir sur les routes de haute savoie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...