Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma virago...


Messages recommandés

quelques petites tofs de ma belle au moment où je l'ai eu:



puis après quelques modifs :




un p'tit cornet qui m'a permis de gagner un tout p'tit peu...
pas besoin de kit 180 MOI au moins 013MDRMDR



cet hiver elle va changer de tête mais petit à petit.....à suivre

--------------------------
petites tofs nostalgie..





ahhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raph 03 a écrit:
Trés jolies bécanes pour des customs !! :twisted:
T'inquiet je vais pas trop critiquer sinon Mitch va me tomber au c** !! :oops:



Toujours que tu la ramène toi, tu peux pas comprendre mais je vais quand même t'expliquer, parce que je t'aime bien Raph :
Voilà, avec vos motos en plastique fluo, vous êtes des pilotes de courses, des sprinters, des tueurs de gomme et des pourfendeurs de bitume.
Je respecte ça, mais nous Raph, nous....on est des Rockstars !
Fin du cours.

contant

Sinon monsieur Le Tof, elle est top ta Vir, le dragbar me fait craquer, les poignées sont top, les pontets sont top....que du top.
Par contre ça brille, tu vas me faire le plaisir de salir un peu tout ça 07


Elle te manque pas trop la marauder ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pense bien a cacher tes plaques sur les photos !

pas d'souci j'ai rien a cacher.
merci pour tout vos compliments ça fait du bien!!!

Citation :
Elle te manque pas trop la marauder ?

ben en fait si quand la virago ressemblait à ça:



mais du coup avec la pluvalue de la marauder j'ai équiper la virago ,
je l'ai pas vendue pour me faire du blé dessus mais parcequ'un bon pote à eu un coup de foudre pour ma blonde et je sais qu'elle est entre de bonne mains et puis c'est moi qui lui fait l'entretien donc sa va good

je reçoie des commandes avancées la semaine prochaine , j'vous mettrai des tofs et d'autres modifs sont à venir mais c'est pour cet hiver....à suivre

Citation :
elle est pas mal ta virago


mais moi je préférai pamela

culé va , y fallait pas vous foutre de ma gueule au moskitos days!!! na na na na
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:

je l'ai pas vendue pour me faire du blé dessus mais [....]


Tu dis ça comme si c'était sacrilège :shock:
Tu modif une meule, tu lui apporte un supplément d'âme, un petit (ou gros) plus qui fait qu'elle ne ressemble à aucune autre. Si au moment de la vente tu fais un bénéf, c'est quoi le problème ?



euh, ça se dit peut-être pas ça chez les motards....? :oops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL-MITCH-03 a écrit:
le tof a écrit:

je l'ai pas vendue pour me faire du blé dessus mais [....]


Tu dis ça comme si c'était sacrilège :shock:
Tu modif une meule, tu lui apporte un supplément d'âme, un petit (ou gros) plus qui fait qu'elle ne ressemble à aucune autre. Si au moment de la vente tu fais un bénéf, c'est quoi le problème ?



euh, ça se dit peut-être pas ça chez les motards....? :oops:


non non c'est pas un problème c'est juste que j'devais pas la vendre à la base et que je l'ai vendue à contre coeur , enfin maintenant j'aime bien ma virago c'est l'principal!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bécane
D'accord avec el-mitch pour le côté trop de chromes qui brillent (sauf que moi c'est parce que je préfère quand il y a moins de chrome et que lui c'est parce qu'il lave pas sa bécane et qu'il voudrait que les autres fassent pareil tellement il a honte MDRMDRMDRMDR )

Bon ceci dit il y a de plus en plus de customs sur ce fofo bon sang d'bonsoir... sanscom
OK OK chuicache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clown a écrit:
Belle bécane
D'accord avec el-mitch pour le côté trop de chromes qui brillent (sauf que moi c'est parce que je préfère quand il y a moins de chrome et que lui c'est parce qu'il lave pas sa bécane et qu'il voudrait que les autres fassent pareil tellement il a honte MDRMDRMDRMDR )



merde, je suis découvert....mais je m'en na na na na
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mes commandes avancées yesssssssssssssssssssss...



aller hop ,y faut créer un support à tout ça , vite un bout d'carton!!!
et voilà



bon est ce que ça rentre dans l'alu que j'ai ???



yes c'est bon maintenant on coupe 2 morceaux et direct chez mon pote pour une découpe de pro.
après l'avoir représenter sur l'ordi , j'attends la découpe dans la semaine , j'vais pas tenir zencpojuste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
EL-MITCH-03 a écrit:
le tof a écrit:
ça y est j'ai reçu mes commandes avancées yesssssssssssssssssssss...


ça coûte combien ces petites merveilles ?


trouver sur l'boncoin à 50 euros avec les frais d'port :j'adore:


Oh la vache ! respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est mon pote m'a découper tout ça yesssssssssssssss!!!!




j'ai percer les trous mais il me manque un foret de 12 pour les cales pieds pas de bol

mise en place vite fait pour essayer...




il me reste encore à polir tout ça , j'pense que ça va l'faire...
je sais je sais elle à une petite fuite d'huile mais j'vais y remédier MDRMDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est un flou artistique pour la dernière :lol!::lol!:

Vraiment bien ton invention , et du coup maintenant je sais comment font les mec hyper grand pour conduire ces machines !! :twisted:

Tu les as fabriqué aussi toi même les (dsl mais je sais po le nom) tiges qui relient le sélecteur à la moto et le frein à la moto ?

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les gars
raph , les " tringles "étaient vendues avec les commandes , je les ai juste adapter à la moto , par contre je n'ai pas les cales pieds arrière.



mitch , je crois que tu es grand toi aussi tu devrais essayer tu verras , et le petit carré vert ch'trouve qu'il a sa place ici et tu seras d'accord avec moi quand tu la verras en vrai le 9 aout........ :twisted::twisted: et merci raph pour ton soutien..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
EL-MITCH-03 a écrit:
comment tu fais ? avec quel matos ?
me dis pas que tu te tape le truc au papier de verre....

dremel avec petite roue en mousse et pâte à polir.


Dremel ???? 017017017017

t'es fou mon pote, touret + disque feutre + pâte à polir (la blanche), ton morceau d'alu devient un vrai miroir, plus chrome que le chrome !

Si le démontage / remontage n'est pas trop long, on peut faire ça dans mon atelier, si tu passes dans le coin...

Ah ouais aussi, en 10 minutes c'est fait :lunette:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
'tain j'ai failli pas voir les clignos ! c'est tout mini !

Question filtre à air, toi qui connais ma meule (rapport à Pamela), je voudrais virer tout le bloc filtre (et boitier filtre) pour mettre directement un camembert. A ton avis :
- est-ce que c'est jouable ?
- quelle incidence sur la filtration ?
- quelle incidence sur les perf ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait le nouveau proprio de paméla veut que je lui le fasse , je ne l'ai pas encore ouverte et je peux pas te dire si c'est possible , en ce qui concerne la virago il a fallu que je remplace les gicleurs par des plus gros et que je règle la course de l'aiguille , en tout cas le gain de puissance est certain , la virago en duo a les performances de la marauder en solo.
de toute façon ça doit être possible , si tu n'es pas pressé attend que je le fasse sur la sienne et je te dirai si c'est bon ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:

de toute façon ça doit être possible , si tu n'es pas pressé attend que je le fasse sur la sienne et je te dirai si c'est bon ou pas.


je prévoit l'opération dans le courant de l'hiver, tu vois que pour une fois je ne suis pas trop pressé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller un bout d'alu et on essaye de faire une selle.



aller on cintre à peu près et quand ça ressemble au résultat voulu ,on découpe,
on mets en place , on redémonte on lime un peu partout et arrive le tour des petites joues latérales,une merde à tracer et quand t'as finis de découper t'es tranquille tu présentes et là y'a rien qui va , alors tu relime jusqu'à ce que ça soit à peu près bon ,et voilà





normalement demain je vais faire souder tout ça si tout va bien....
et ensuite il faudra la recouvrir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la prise de tête du façonnage de selle !

Je vois que monsieur envisage de trimballer de l'auto-stoppeuse, selle bi-place :twisted:
:lol!:
sans déconner beau boulot de cintrage (coup de latte contre un mur et finition autour de la cuisse ou t'as du matos pour ça ?)
Et l'alu ? tu soude ça au boulot ?

En tout cas elle est en train de choper un bonne gueule ta Vir.
T'as même déplacé la vignette assurance :lol!:

Tu peux nous en dire un peu plus sur la suite du projet selle, rembourrage, type de cuir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selle biplace ben ouè avec 4 gosses j'peux pas faire une selle solo ou alors il faudrai un pouf à ventouse mais tout le monde monte une selle solo vu que j'aime bien les selle biplace hd qui coutent minimum 150 euros j'ai préféré la fabriquer , ça prend plus de temps mais c'est le vrai esprit custom.
bien vu mitch pour le cintrage c'est à l'oeil avec l'ossature de la cabane que je viens de fabriquer MDRMDR donc c'est pas tout à fait symétrique mais ça fera bien l'affaire contant
sinon pour le rembourrage ça sera avec de la mousse noire assez fine mais bien ferme je pense mettre 2 couches puis un cuir noir enfin j'dis noir je sais pas parce que cet hiver ma bécane devrait recevoir une nouvelle robe mais je ne sais pas encore de quelle couleur.
j'aimerais aussi remplacer le réservoir pour un plus gros car mon autonomie est de 220 bornes à comparé de la marauder (360) ça me fais drole et c'est chiant pour les virées.
puis par la suite j'aimerai monter une fourche inversée , jantes alu et mettre un optique comme celui là que je peindrai dans la teinte de la bécane.
voilà vous savez tout de mon projet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, tu te dirige donc plutôt vers le chopper.
ça risque pas de faire étrange une fourche inversée, un gros réservoir et une optique roswel ?
Je pensais que tu balancerai plus pour une fourche springer avec optique classique au dessus de la tête de fourche.
Mais c'est vrai qu'en voyant la selle prendre forme, l'option chopper parait plus logique (par contre chopper avec gros réservoir, j'ai du mal à visualiser).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
petitbou a écrit:
elle est vraiment sympa ta virago il lui manque plus qu'une belle peinture noir et de jolie drag pipes fait maison et là elle ressemblerait a si méprendre a une harley :lol!:08

merci petitbou c'est en projet j'en garde pour cet hiver car elle est loin d'être terminée , elle ne sera pas noire mais surement orange électrique ou vert pomme métallisé car elles sont toutes noires ça changera un peu...
raph espèce de vieux pervers quand tu auras finis de pourrir mon post avec tes saloperies on pourra peu être espérer parler entre homme!!! 017017017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , 2 fois en panne à cause de la flotte fait chier , il faut un parapluie pour mon filtre à air!!!
aller un bout d'alu , un petit cintrage et hop c'est bon.....






j'ai fait souder ma selle mais finalement elle est un peu courte donc j'ai rallonger l'assise de 5 cms qui reste plus qu'a faire ressouder et ensuite il faudra la recouvrir , je garde ça pour cet hiver.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...