Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma virago...


Messages recommandés

magnifique travail bravobravobravobravobravo ta selle change completement le look de la virago (en beaucoup mieux biensur contant ).......mais deux trois p'tites questions me viennent a l'esprit, tu bosses ou as bossé en chaudronnerie? car vue la finesse de realisation chapeau!!!comptes-tu changer la couleur du brelo? pour arrivee au final a un rendu en monochrome (noir et chrome) et pour finir utilises tu ton brelo journalierement ou juste de temps en temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour tous vos compliments les gars ça fait plaisir

miyamoto a écrit:
magnifique travail bravobravobravobravobravo ta selle change completement le look de la virago (en beaucoup mieux biensur contant ).......mais deux trois p'tites questions me viennent a l'esprit, tu bosses ou as bossé en chaudronnerie? car vue la finesse de realisation chapeau!!!comptes-tu changer la couleur du brelo? pour arrivee au final a un rendu en monochrome (noir et chrome) et pour finir utilises tu ton brelo journalierement ou juste de temps en temps?


pour te répondre miyamoto la chaudronnerie c'était à l'école en atelier mais j'ai toujours bricoler vu que mon père avait un garage et carrosserie ,

ensuite oui la couleur va changer pour un blanc nacré car je trouve
qu'il y a trop de customs noirs...

et je me sers tous les jours de ma ferraille pour aller au boulot , cet hiver je suis même rentré une fois sous la neige , il y avait 5cms sur la route les gens me traitaient de fou...ils ont pas tord non plus tirelanguechuicache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
mon interet va plutot du coté de la fixation de ta selle.
j'ai idée de mettre une selle plus petite sur ma "Coyotte" mais le probleme de la fixation me freine un peu. 09

je ne connais pas les fixations de la tienne mais je te mettrai des photos de la mienne une fois revenue de la soudure , ça pourra peu être t'aider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan01 a écrit:
Argh t'abuse j'avais des vues sur l'optique! LOL bon ben me reste plus qu'a en trouver un autre! Sinon tip top ton taf le tof


merci raph , merci logan si tu veux mettre le même y'a pas d'soucis
fais ce que tu veux ça prouve que j'ai fais le bon choix contant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou a écrit:
Ben oui la premiere a un resairvoire 017017017017tirelanguevivemoi


Tu ma coupé l'herbe sous le pied !! good
T'assure Philou 017017017


Non plus sérieusement, remet nous deux tof avant/après une fois terminé mais déjà là c'est énorme le changement !! respect

Tite question, dans ta tête au départ tu la visualisais comme elle est là, ou tu t'es agréablement surpris de voir les idées germer au fur et à mesure ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:


Tite question, dans ta tête au départ tu la visualisais comme elle est là, ou tu t'es agréablement surpris de voir les idées germer au fur et à mesure ??


ben en fait un peu des deux , je la visualisais comme ça
et je suis agréablement surpris du résultat et du coup des choses en plus germent en même temps .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ça y est j'ai modifier mon support de plaque ,

j'ai couper la partie pliée qui commençait à se fendre grave!!!!

j'ai dessiner le futur support sur ma regle alu et je l'ai découper.





je vais le peindre en noir car je le trouve énorme.

le fait de poser mon support comme ça me la rapprocher de la roue de 25mm.





j'ai remplacer mes rétros par celui ci qui colle bien au futur style de ma bécane je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars

le rétro je l'ai acheter en boutique à "moto expert"
et le guidon c'est un dragbar classique longueur 82 cms que tu pourras trouver vers tous les revendeurs accessoires.

je vais peindre la partie fixée sur le bras ocillant en noir
et je vais repolir le support de plaque qui a mal vécu l'hiver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:


et je vais repolir le support de plaque qui a mal vécu l'hiver...


l'inconvénient avec l'alu c'est que ça reste pas brillant dans le temps, ça s'oxyde mais il revient facilement avec le produit adéquat! j'ai hate de voir le résultat une fois fini goodgood
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas partir sans laisser un dernier message au plus grand modificateur de bécane du fofo !! clin d\\'oeil

Même si je préférais ton ancienne patte, celle ci fait un peu trop mastoc mais elle est bien faite ! good

Par contre quand j'ai lu j'ai tracé sur une règle alu et j'ai découpé j'étais 017017

Rien ne t'arrête, moi il ne me serais jamais venu à l'idée de découper ma règle

+1 pour l'ingéniosité bravobravorespect

Au plaisir Le Tof tucartonnes

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes pots ce matin!!! trop bon!!!

après une pose vite fait j'ai été déçu par celui de l'arrière qui ressemblait à rien.




avant de modifier tout ça j'ai pas pu m'empécher d'aller voir mon pote alain le pizzaiolo...
j'ai oublier de vous dire que les chicanes étaient vides.... :affraid: :affraid:




donc avec l'aide de mon père (carrossier retraité) on a modifier tout ça , et voila:





le tube factice d'origine nous a été très utile :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est largement mieux après votre modification, car avant c'est bisard, mais tu n'as pas peur que celui du dessous touche lors de bosse trous ect ?

Sinon ce sont des vrai pot d'échappement ? Car sa ressembre à des tuyaux fais maison je trouve, mais c'est très jolie good

Et ta moto ne ressemble vraiment pas à une 125, elle est trop classe :j'adore:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...